annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour récupérer ligne après suspension

Sarhoo
Mini sosheur

Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai fait une demande de suspension de ligne suite à la perte de mon smartphone.

Suite à cette suspension :

- J'ai reçu une totalité de 4 courriers m'informant de cette suspension.

- Je n'ai plus aucun accès à mon compte Sosh sur Internet (compte inconnu).

Depuis, j'essaie de remettre ma ligne et de faire la demande d'une nouvelle carte SIM :

- Par e-mail, les conseillers ne répondent pas à mes questions et me disent d'appeler un numéro qui est accessible uniquement par une ligne Sosh. Pas de chance, ma ligne est suspendue donc comment les joindre ?!

- Il existe un numéro via une ligne fixe mais en suivant les instructions, je dois informer mon code à 4 chiffres présent sur la facture. Suite à la saisie, on me dit que ma ligne est suspendue...

- Sur les forums, on parle d'un web conseiller via "http://contact.sosh.fr/". Après avoir testé presque toutes les combinaisons, je n'arrive toujours pas à le trouver.

Désemparé, je suis même passé par un concurrent afin qu'il se charge de résilier le compte SOSH (avec portabilité). L'idée était de revenir juste après chez SOSH en tant que nouveau Client. Etonnamment, le concurrent n'a pas pu faire cette portabilité...

Je demande vraiment de l'aide auprès de Sosh :

- Où faire la demande pour avoir à nouveau accès à mon compte SOSH ?

- Où faire la demande pour avoir à nouveau une ligne mobile ?

- Quel est le prix de l'envoi de la nouvelle carte SIM ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

31 réponses31

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@Thuyvi,

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Dans la même situation
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre
Merci d'avance

Super super urgent !

Bonjour
Dans la même situation pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre
Super super urgent
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour

Pourriez vous m'indiquer comment puis-je vous envoyer mes coordonnées en privée

Merci d'avance

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Kaci-tizi ouzou

Je vous confirme que la restriction sur votre ligne a été levée, suite à votre règlement par carte bancaire.

Je tiens à vous sensibiliser à propos du prélèvement automatique: afin d'éviter tout rejet de paiement par votre banque, vous avez la possibilité de modifier la date de votre prélèvement mensuel Sosh.

Pour plus d'informations je vous invite à contacter le e-chat.

Si vous n'y arrivez pas, merci de me le faire savoir.

Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Gabi54
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai suspendue ma ligne suite à la perte de mon portable, et j'ai eu beau chercher toutes les solutions possibles, c'est à dire le chat avec un conseillé, les appels, .... La réactiver est un vrais casse-tête, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gabi54,

Vous souhaitez remettre votre ligne en service suite à une demande de suspension. Merci de me communiquer en message privé vos : 

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile

frankD

signature_webcc_sosh.jpg

galou45
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, ma ligne a été coupé apres avoir envoyé mon contrat légèrement en retard.

J'en ai vraiment besoin pour mon travail, c'est tres urgent.

Aidez moi svp car je n'arrive à contater personne, je suis désemparrée vraiment....

Merci de votre aide.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjoiur galou45,

Je vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse mail.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Titou26
Sosheur occasionnel

Bonjour AlexE,

Je souhaiterais également récupérer ma ligne suite à sa suspension pour perte de téléphone.

Le téléphone est retrouvé depuis le 9 / 08 .

pouvez vous m'aider ?