le 30-09-2013 22:34
Bonjour,
Voilà 3 semaines que j'ai fait une demande de suspension de ligne suite à la perte de mon smartphone.
Suite à cette suspension :
- J'ai reçu une totalité de 4 courriers m'informant de cette suspension.
- Je n'ai plus aucun accès à mon compte Sosh sur Internet (compte inconnu).
Depuis, j'essaie de remettre ma ligne et de faire la demande d'une nouvelle carte SIM :
- Par e-mail, les conseillers ne répondent pas à mes questions et me disent d'appeler un numéro qui est accessible uniquement par une ligne Sosh. Pas de chance, ma ligne est suspendue donc comment les joindre ?!
- Il existe un numéro via une ligne fixe mais en suivant les instructions, je dois informer mon code à 4 chiffres présent sur la facture. Suite à la saisie, on me dit que ma ligne est suspendue...
- Sur les forums, on parle d'un web conseiller via "http://contact.sosh.fr/". Après avoir testé presque toutes les combinaisons, je n'arrive toujours pas à le trouver.
Désemparé, je suis même passé par un concurrent afin qu'il se charge de résilier le compte SOSH (avec portabilité). L'idée était de revenir juste après chez SOSH en tant que nouveau Client. Etonnamment, le concurrent n'a pas pu faire cette portabilité...
Je demande vraiment de l'aide auprès de Sosh :
- Où faire la demande pour avoir à nouveau accès à mon compte SOSH ?
- Où faire la demande pour avoir à nouveau une ligne mobile ?
- Quel est le prix de l'envoi de la nouvelle carte SIM ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
le 29-04-2014 15:49
@Thuyvi,
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Fatima
le 20-05-2014 01:04
le 20-05-2014 01:06
le 20-05-2014 01:09
le 21-05-2014 12:14
Bonjour Kaci-tizi ouzou
Je vous confirme que la restriction sur votre ligne a été levée, suite à votre règlement par carte bancaire.
Je tiens à vous sensibiliser à propos du prélèvement automatique: afin d'éviter tout rejet de paiement par votre banque, vous avez la possibilité de modifier la date de votre prélèvement mensuel Sosh.
Pour plus d'informations je vous invite à contacter le e-chat.
Si vous n'y arrivez pas, merci de me le faire savoir.
Bonne journée.
Khalid
le 01-07-2014 12:15
Bonjour,
J'ai suspendue ma ligne suite à la perte de mon portable, et j'ai eu beau chercher toutes les solutions possibles, c'est à dire le chat avec un conseillé, les appels, .... La réactiver est un vrais casse-tête, s'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
le 03-07-2014 09:00
Bonjour Gabi54,
Vous souhaitez remettre votre ligne en service suite à une demande de suspension. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD
le 12-07-2014 10:35
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, ma ligne a été coupé apres avoir envoyé mon contrat légèrement en retard.
J'en ai vraiment besoin pour mon travail, c'est tres urgent.
Aidez moi svp car je n'arrive à contater personne, je suis désemparrée vraiment....
Merci de votre aide.
le 15-07-2014 09:55
Bonjoiur galou45,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse mail.
Bonne journée,
AlexE
le 19-08-2014 20:02
Bonjour AlexE,
Je souhaiterais également récupérer ma ligne suite à sa suspension pour perte de téléphone.
Le téléphone est retrouvé depuis le 9 / 08 .
pouvez vous m'aider ?