Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Appel vers l'étranger

Bonjours j'ai vu que B&You et Free propose d'appeler vers la Chine, fixe et mobile, gratuitement, pourquoi doit on passer par l'applicatin Libon pour appeler vers la Chine ? et surtout pourquoi rajouter un supplément de 5€/mois ? Merci

1 réponse1
Parce que, Orange et par extesion Sosh, n'est pas free ou b&you. Je ne peux que te répondre que si tu veux appeler ces destination va chez free. L'option libon sera integrée sans surcout dans les offres sosh 19€ et 24€ dès septembre pour toute l'europe et les DOM, ce qui sera un mieux, mais tous les autres pays dont la chine disparaissent de libon et reviennent dans une otpion toujours à 5€, bref ne cherche pas pourquoi, les opérateurs sont différents et proposent des choses différents sur des reseaux différents, ca a toujours été comme ça
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés