Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Appels au 776

Lorsqu'un appel au 776 devient
incontournable pour solutionner un problème qui ne relève pas de la responsabilité du client, SOSH devrait automatiquement en déduire les frais sur la facture suivante. Par exemple, J'ai du passer 2 appels au 776 à la suite de la réception de 6 cartes sim pour un seul numéro ! Durée totale de 71mn.... À 0,36€ la minute, cela fait presque 27€. J'ajoute que contrairement à ce qui est annoncé, votre temps d'attente EST facturé. le temps de mes appels indiqué sur mon Iphone ainsi que ceux indiqués sur la facture sont les mêmes.
Et bon sang, qu'est-ce que j'ai pu attendre !!!!! Peut-être y aurait il une procédure juste et transparente pour le confort de tous.
Merci de votre attention.
20 réponses20

Bonjour @melkidi


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de hors forfait, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg