Exemple : Activer ma carte SIM
6sim, et bien s'en servir d'une seul et jeter les autres.
le 776 est fait pour les récalcitrants du chat et qui veulent tout de même un service client par téléphone. un webconseiller sur le forum aide ou par chat et sur Twitter, on vous informe. Le 776 est payant, d'autre moyen gratuit etait disponible pour votre cas...
6 cartes SIM reçues ! Dire que certains ne les reçoivent jamais :smileyvery-happy:
Il y a quand même des améliorations à apporter en ce qui concerne la livraison des cartes SIM.
Mieux qu'une quinte flush royale :smileyvery-happy:
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre à 39.90 au lieu de 49.90 le 6/12/2013, il fallait téléchager un bon de réduction avant le 12/12/2013, à renvoyer à SOSH, malheureusement je ne l'ai pas téléchargé en temps et en heure, savez-vous i il existe une solution ?
Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.
Très cher contributeur!
Et bien voilà... c'est bien ce que je disais. Votre service client m'a effectivement proposé cette option : sauf qu'aujourd'hui la portabilité n'est toujours pas effective ! alors bravo pour vos conseils qui consistent jeter à 5 cartes sim et en utiliser une seule. Vous avez trouvé ça tout seul Einstein ? Alors de grâce cessez de contribuer.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !