Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Appels au 776

Lorsqu'un appel au 776 devient
incontournable pour solutionner un problème qui ne relève pas de la responsabilité du client, SOSH devrait automatiquement en déduire les frais sur la facture suivante. Par exemple, J'ai du passer 2 appels au 776 à la suite de la réception de 6 cartes sim pour un seul numéro ! Durée totale de 71mn.... À 0,36€ la minute, cela fait presque 27€. J'ajoute que contrairement à ce qui est annoncé, votre temps d'attente EST facturé. le temps de mes appels indiqué sur mon Iphone ainsi que ceux indiqués sur la facture sont les mêmes.
Et bon sang, qu'est-ce que j'ai pu attendre !!!!! Peut-être y aurait il une procédure juste et transparente pour le confort de tous.
Merci de votre attention.
20 réponses20

6sim, et bien s'en servir d'une seul et jeter les autres.
le 776 est fait pour les récalcitrants du chat et qui veulent tout de même un service client par téléphone.  un webconseiller sur le forum aide ou par chat et sur Twitter,  on vous informe.  Le 776 est payant, d'autre moyen gratuit etait disponible pour votre cas...

Cher Johnkrys, merci pour cette réponse tout aussi rapide que fine... Le conseiller téléphonique m'a lui même affirmé qu'une solution de mon problème par tchat aurait été difficilement solutionné. Sauf si il avait été géré par vous-même naturellement. Je vous souhaite de bonnes fêtes. jp

6 cartes SIM reçues !  Dire que certains ne les reçoivent jamais :smileyvery-happy:

Il y a quand même des améliorations à apporter en ce qui concerne la livraison des cartes SIM.

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Mieux qu'une quinte flush royale :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre à 39.90 au lieu de 49.90 le 6/12/2013, il fallait téléchager un bon de réduction avant le 12/12/2013, à renvoyer à SOSH, malheureusement je ne l'ai pas téléchargé en temps et en heure, savez-vous i il existe une solution ?

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou le chat (http://contact.sosh.fr/ ), aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Sinon en boutique . On peut demander sa nouvelle carte sim
En même temp, si le 776 est incontournable pour vos problèmes, qu'est ce que c'était alors avant que ce numéro payant soit mis en place...

Très cher contributeur!

Et bien voilà... c'est bien ce que je disais. Votre service client m'a effectivement proposé cette option : sauf qu'aujourd'hui la portabilité n'est toujours pas effective ! alors bravo pour vos conseils qui consistent jeter à 5 cartes sim et en utiliser une seule. Vous avez trouvé ça tout seul Einstein ? Alors de grâce cessez de contribuer.