Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Appels au 776

Lorsqu'un appel au 776 devient
incontournable pour solutionner un problème qui ne relève pas de la responsabilité du client, SOSH devrait automatiquement en déduire les frais sur la facture suivante. Par exemple, J'ai du passer 2 appels au 776 à la suite de la réception de 6 cartes sim pour un seul numéro ! Durée totale de 71mn.... À 0,36€ la minute, cela fait presque 27€. J'ajoute que contrairement à ce qui est annoncé, votre temps d'attente EST facturé. le temps de mes appels indiqué sur mon Iphone ainsi que ceux indiqués sur la facture sont les mêmes.
Et bon sang, qu'est-ce que j'ai pu attendre !!!!! Peut-être y aurait il une procédure juste et transparente pour le confort de tous.
Merci de votre attention.
20 réponses20

Dans le meilleur des mondes la vie est toujours plus belles. Le problème par exemple avec les tchats c'est que celui de SOSH ne se synchronise pas avec la moitié des moteurs de recherche. Pour tenter de régler mon problème je devais passer par le 776. En définitif c'est le tchat d'ACER (le fabricant de mon smartphone) qui m'a permis de résoudre le problème. Cela n'a pas empêché SOSH de gagner 25€ sans aucun effort......

Bonsoir,

 

Suite a plusieurs appels aujourdhui au 776 depuis mon mobile sosh, le serveur vocal m'indiquer "Temps d'attente gratuit puis decompter de mon forfait" hors maintenant le serveur vocal me dit que c'est 0€38 cts la minute

 

J'esper que les appels au 776 ne me serons pas facturer hors forfait 

comme indiquer par le serveur vocal ?!

 

 

Je souhaite un retour de l'un des webconseiller

 

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

Je suis en train de téléphoner à l'instant même au 776 et j'ai juste halluciner d'entendre que le numéro était payant @ 0.38€/min !!! Nan mais wtf !!!

Je veux faire une demande de déménagement de ligne (donc service de base quoi) j'ai commencé avec le tchat qui n'a pas reussi à trouvé ma nouvelle adresse et qui ma redirigé vers le 3113 (mauvais numéro DEJA). Ensuite le 3113 ma donné le 776... 11 minutes au tel en comptant les periodes d'attente et tout ça pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas trouvé et qu'ils ajoutaient ça à mon dossier !...... J'espere pour Sosh que ça ne me sera pas facturé ! Je comprends même pas pourquoi ce genre de numéro est autorisé, je vais demander à UFC que choisir quand même...

 

SOSH "by orange" faut pas chercher plus loins, des voleurs, ils ont vraiment pas hontes :S

Et bas si ils m'ont fais payer ! Et en plus ils avaient annulé ma demande de déménagement, vraiment le bordél chez Sosh. Free tombe à pique, conseillere au tel qui ma proposé la révolution @ 9.90€ "by" bye orange....

Salut.
moi je vais être obligé d'appeler le 776 car depuis mon s4 impossible d'accéder au e-chat et je n'ai pas d'ordinateur. ..

Bonjour @bofbof2 vous pouvez accéder au chat depuis le s4 en passant le navigateur en mode vue de bureau/pc.

Oui merci ca marche par contre aucun de disponible depuis dtaleur. Merci

@bofbof2 sinon si vous avez twitter la bas le staff est réactif.

Ok merci mais je n'ai pas twitter. Je vais persévérer.

Totalement daccord. je me retrouve avec plus de 12€ hors forfait pour avoir activé l'option HD sur ma livebox; option qui n'est pas activée par défaut lorsqu'on reçoit sa livebox. J'estime que cet appel est donc indispensable et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour cela.