Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Appels ilimites vers l'Europe

Bonjour!

J'ai un forfait 19.90. Est ce que je peut appele ililmites vers fixes en Europe? Comme c'était sur Free mobile? (plus 40 destination)

Merci!

3 réponses3

Bonsoir, non uniquement appels illimités vers fixes ET mobiles de france métropolitaine et des DOM.

Pour appeler en illimité vers les fixes ET EN PLUS vers les mobiles européens, il faut prendre l'option libon à 5€/mois (aucun concurrent ne propose les appels illimités vers les mobiles européens à ce prix)

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Juste un ajout...
C'est appels illimités fixes et mobiles France metropolitane et DOM ainsi que SMS et MMS.
😉

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Merci a tous pour vos reponses!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés