le 06-01-2014 11:56
Bonjour,
L'application TV d'orange ne se charge plus sur mon Blackberry bold 9900 depuis environ 1 mois.
Je l'ai désinstallée puis réinstallée sans résultat depuis le raccourci présent sur mon Blackberry.
Je peux quand même avoir la télé, mais en passant par le navigateur avec l'url tvvideo.mob3.orange.fr, mais je préférais l'interface de l'application locale.
J'ai voulu la télécharger depuis le site orange.fr au cas où il y aurait eu une mise à jour, et à ma grande surprise, orange me dit que ce modèle de Blackberry n'est pas compatible alors que j'en disposais jusqu'à présent.
Avez-vous une explication (et une solution) à ce problème ?
Merci
le 08-01-2014 17:27
Bonjour Gort,
La nouvelle mise à jour de l'application rend celle-ci incompatible avec votre mobile.
Je me charge de faire remonter l'information.
LucD
le 09-01-2014 10:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je sais que les Blackberry n'ont pas le vent en poupe, mais Orange ne s'est pas privé de les vendre et de proposer son option TV avec.
Une mise à jour est en principe faite pour améliorer quelque chose, mais là c'est une régression.
Je trouve l'attitude d'Orange méprisante vis à vis de sa clientèle équipée de Blackberry, cela ne peut qu'inciter à aller voir ailleurs...
Je vous remercie de faire également remonter cela au service clientèle.
Cordialement.