Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Chèque annulé malgré achat avec CB.

Bonjour, j'ai commandé un forfait 24/7, reçu le dossier, je l'ai complété mais le problème c'est que je n'ai pas de chéquier à mon nom. J'ai donc suivi les  "Conseils"  de vos WebConseillés en envoyant le dossier sans le chèque annulé, car j'ai effec...

Résolu! payment téléphone

Bonjour, j'ai un téléphone samsung avec un forfait sosh. J'avais choisit un payement en 4 fois sans engagement avec francetel. Mais maintenant je voudrais payer la totalité car je dois partir à l'étranger et je dois fermer mon compte bancaire. pouvez...

fapedly par Sosheur occasionnel
  • 876 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Fonctionnalités inactives

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte sim, je n'ai plus accès à certaines applications de mon Nokia N8, je ne peux plus me connecter à Nokia store, je ne peux plus accéder à ma boite mail non plus. Lorsque j'enlève la carte sim et que je me connecte en ...

Eric5514 par Sosheur junior
  • 1340 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème facturation pendant les vacances

Bonjour,Récemment abonné à sosh,je vais certainement reçevoir ma première facture pendant ma période de vacances,donc absent de mon domicile.Je ne pourrai donc pas retourner le TIP avec mon RIB à temps.Que ce passe-t-il dans ce cas ? Merci

ajcx22 par Sosheur
  • 936 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes