Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème facturation pendant les vacances

Bonjour,

Récemment abonné à sosh,je vais certainement reçevoir ma première facture pendant ma période de vacances,donc absent de mon domicile.

Je ne pourrai donc pas retourner le TIP avec mon RIB à temps.

Que ce passe-t-il dans ce cas ?

 

Merci


Solutions approuvées

Tu peux régler par CB via ton espace client. Sinon, c'est une restriction d'appels...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tu peux régler par CB via ton espace client. Sinon, c'est une restriction d'appels...

Merci Moco de ta réponse,mais dans l'espace client il est noté qu'il est possible de payer par CB si le prélèvement automatique n'est pas demandé.Je ne voudrais pas payer 2 fois.

Il sera possible de consulter la facture depuis l'espace client Orange. Vous pourrez ainsi voir si le montant sera prélevé par prélèvement automatique (ce sera marqué) ou si vous devez renvoyer un TIP. Dans le dernier cas, si vous êtes en vacance, vous pourrez régler par CB en ligne en évitant le doublon, il suffira de ne pas renvoyer le TIP.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés