Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Sosh (par prelevement automatique) et on m'a informer par mail que ma reinitialisation de forfait se fait le 22.
Je devrais ainsi recevoir ma premiere facture a regler par TIP aux alentours du 25 mais le probleme, c'est que je pars en vacances demain et je ne ourrais pas regler la facture dans les delais de 15 jours norrmaux.
Mais on m'a dit qu'il y avait une tolérance pendant les grandes vacances.
Je reviens le 15 aout, aurais-je le temps de payer ma facture a temps.
Merci, Edu
Tu peux toujours payer par CB depuis l'espace client
Lorsque ta facture sera editee et visible dans l'espace client tu pourras le faire
Tu peux toujours payer par CB depuis l'espace client
Lorsque ta facture sera editee et visible dans l'espace client tu pourras le faire
Merci beaucoup, bonne journée.
Bonjour Edu_28,
Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités :smileywink:
Je vous invite à contacter l'assistance commerciale Sosh via l'e-chat : http://www.sosh.fr/contact
Bonne journée.
SabrinaM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !