Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

URGENT. Paiement première facture.

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à une offre Sosh (par prelevement automatique) et on m'a informer par mail que ma reinitialisation de forfait se fait le 22. 

 

Je devrais ainsi recevoir ma premiere facture a regler par TIP aux alentours du 25 mais le probleme, c'est que je pars en vacances demain et je ne ourrais pas regler la facture dans les delais de 15 jours norrmaux. 

 

Mais on m'a dit qu'il y avait une tolérance pendant les grandes vacances. 

 

Je reviens le 15 aout, aurais-je le temps de payer ma facture a temps.

 

Merci, Edu


Solutions approuvées

Tu peux toujours payer par CB depuis l'espace client

Lorsque ta facture sera editee et visible dans l'espace client tu pourras le faire

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tu peux toujours payer par CB depuis l'espace client

Lorsque ta facture sera editee et visible dans l'espace client tu pourras le faire

 

Merci beaucoup, bonne journée. :Content:

Bonjour Edu_28,

 

Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités :smileywink:

 

Je vous invite à contacter l'assistance commerciale Sosh via l'e-chat : http://www.sosh.fr/contact

 

Bonne journée.

 

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés