Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

2 paiements 1 facture

Bonjour,
Suite à un défaut de prélèvement du mois d'août dernier.
J’ai du payer directement avec ma carte bancaire la facture du mois d’août.
Hors quelques jours plus tard, j’ai été prélevé de la somme que j’ai déjà versée.
De ce fait sur mon compte, j’ai deux prélèvements de 26,38€ au lieu d’une !
Serait il possible d’effectuer un remboursement ?
Bonne journée
Merci
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés