le 13-09-2018 21:26
Bonjour,
Pour historique
Client Livebox + mobile sans engagement à un tarif de 14,99€ jusqu'a mi septembre.
Le 23/08/2018 je suis passé à la boite sosh à 19,99€ en remplacement de mon offre actuelle Livebox + Mobile, tout ceci par votre echat.
Mon offre Livebox + mobile devait être résilié, à ma demande suite à la souscription à la boite Sosh (Je ne vais pas garder deux abonnements en même temps chez vous...).
A ce jour (Le 13/09/2018), l'offre Livebox + Mobile n'est pas encore résilié (J'ai quand même contacté à deux reprises votre echat, et on m'a confirmé que la résilaition serait rapidement réalisée.
Le soucis, c'est qu'ajourd'hui je me retrouve avec deux factures, étant donné que l'offre Livebox + Mobile n'a pas encore été résilié.
J'ai donc,
Facturation La boite sosh :
Date de facture 12/09/2018
abonnements, forfaits et options / période du 08.09.2018 au 07.10.2018 / 19,99 €
abonnements, forfaits et options / période du 23.08.2018 au 07.09.2018 / 10,00 €
Facturation Livebox + Mobile :
Date de facture 22/08/2018
abonnements, forfaits et options / période du 19.08.2018 au 18.09.2018 / 14,99€
Pour moi pas de soucis pour la facturation "La boite sosh".
Mais, pourquoi une facture Livebox + mobile de 14,99€ sachant que je suis passé sur l'offre la boite sosh au 23/08/2018 (Facturé du côté de la boite sosh jusqu'a maintenant). J'ai donc beneficié de la Livebox + Mobile pendant 5 jours (Du 19/08 au 23/08), et je suis facturé un mois complet.
Merci donc de faire le necessaire afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais,
Je suis à votre disposition si necessaire,
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Damien