annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation Livebox + Mobile ET Boite Sosh

Bob69740
Sosheur junior

Bonjour,

 

Pour historique

Client Livebox + mobile sans engagement à un tarif de 14,99€ jusqu'a mi septembre.

Le 23/08/2018 je suis passé à la boite sosh à 19,99€ en remplacement de mon offre actuelle Livebox + Mobile, tout ceci par votre echat.

Mon offre Livebox + mobile devait être résilié, à ma demande suite à la souscription à la boite Sosh (Je ne vais pas garder deux abonnements en même temps chez vous...).

 

A ce jour (Le 13/09/2018), l'offre Livebox + Mobile n'est pas encore résilié (J'ai quand même contacté à deux reprises votre echat, et on m'a confirmé que la résilaition serait rapidement réalisée.

 

Le soucis, c'est qu'ajourd'hui je me retrouve avec deux factures, étant donné que l'offre Livebox + Mobile n'a pas encore été résilié.

 

J'ai donc,

 

Facturation La boite sosh :

Date de facture 12/09/2018

 

abonnements, forfaits et options / période du 08.09.2018 au 07.10.2018 / 19,99 €

abonnements, forfaits et options / période du 23.08.2018 au 07.09.2018 / 10,00 €

 

 

Facturation Livebox + Mobile :

Date de facture 22/08/2018

 

abonnements, forfaits et options / période du 19.08.2018 au 18.09.2018 / 14,99€

 

 

Pour moi pas de soucis pour la facturation "La boite sosh".

Mais, pourquoi une facture Livebox + mobile de 14,99€ sachant que je suis passé sur l'offre la boite sosh au 23/08/2018 (Facturé du côté de la boite sosh jusqu'a maintenant). J'ai donc beneficié de la Livebox + Mobile pendant 5 jours (Du 19/08 au 23/08), et je suis facturé un mois complet.

 

Merci donc de faire le necessaire afin de régulariser la situation dans les plus brefs délais,

 

 

Je suis à votre disposition si necessaire,

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cordialement,

 

Damien

 

0 réponse0