le 17-07-2012 11:53
Bonjour
J'ai commander le forfait Sosh a 24.99€ hier et je voudrais savoir si l'option internationnale sera activée car je part a l'etranger le 11 Aout et j'aurais besoin de mon mobile la bas. 1 mois est ce assez pour ésperer que mon dossier soit homologuer ?
Autres question, j'ai payer le mobile par CB et en 1 fois, si j'ai bien lu sur le forum je n'ai pas besoin d'envoyer le cheque annulé ?
Et ma Carte d'identité est périmée depuis Mai et je ne recevrai pas la nouvelle avant mon depart en vacance.. cela ne pose pas de problème? Etant donner que la CI est valable même périmée sur le territoire francais.
Merci de m'avoir lu et repondu
Cordialement !
le 17-07-2012 11:59
Oui d'ici un mois le mode international devrait être activé.
Une CNI périmée depuis mai, ça passe.
Le chèque annulé n'est en effet pas indispensable si paiement avec sa CB.
Bienvenue chez Sosh :smileyhappy:
le 17-07-2012 11:59
Oui d'ici un mois le mode international devrait être activé.
Une CNI périmée depuis mai, ça passe.
Le chèque annulé n'est en effet pas indispensable si paiement avec sa CB.
Bienvenue chez Sosh :smileyhappy:
le 17-07-2012 22:38
Merci pour cette réponse claire !