Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Application LIBON

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûre que cela soit le bon endroit pour poser la question, mais après plusieurs tentatives pour essayer de joindre quelqu'un de Sosh en direct, je me lance !

 

En prévision d'un voyage aux USA, j'ai téléchargé l'application LIBON, qui me permet normalement, sans surcout et en utilisant le Wi-fi d'appeler en France. J'ai voulu tester cette application en appelant un numéro en France depuis la France pour être sure de son fonctionnement avant le départ et cela ne fonctionne pas (alors que c'est bien indiqué que j'ai le droit à appel illimité sur l'appli). L'appli me dit que mon opérateur bloque mon appel.

 

Ma question est donc : est-ce normal que je ne puisse pas passer d'appels en France avec cette application ? Si oui, comment m'assurer que cela fonctionnera depuis l'étranger ? 

 

En espérant que j'ai été suffisament claire, je veux bien vos éclaircissements ! 

 

Merci d'avance 🙂

 

PS : Question subsidiaire : si quelqu'un peut me dire comment contacter directement quelqu'un de chez Sosh, je suis preneuse, j'ai téléchargé l'appli My Sosh, fouillé tout le site, et je dois dire que je trouve ça hallucinant de galérer autant pour joindre son service client....

5 réponses5
Contact:
Via le chat (lien dans ma signature, remplir le formulaire comme si vous voulez resilier)

Twitter
776 payant
Bonjour

Vous dites que l'appli ne fonctionne pas?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Johnkrys pour l'astuce de remplissage de contact !! 

 

Bonne journée ! 

En effet, l'appli ne fonctionne pas pour des appels France --> France (en tout cas, pas vers un téléphone sans appli Libon)

Elle permet les appels de façon gratuite pour les clients Sosh pour les appels étranger --> France via Wi-fi.

 

C'est en tout cas la réponse que j'ai eu sur le chat ! 

 

 

Libon fonctionne très bien de France vers France vers un numéro mobile ou fixe normal

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés