Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Besoin d'informations

Bonjour à tous!

 

Donc voilà, je me pose une petite question. Habitant encore chez mes parents, je paie mon abonnement etc, mais je me pose une question sur le chèque. En effet, je ne dispose pas encore d'un chéquier, et habitant encore chez mes parents, je pense faire le chèque annulé au nom de ma mère, et aussi fournir le justificatif de domicile de celle ci. Ainsi la question se pose : Faut-il que je fournisse aussi la scan de sa carte d'identité?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Si tu as réglé avec ta CB, le chèque annulé n'est pas nécessaire.

Pour le justificatif de domicile, il faut que ta mère te fasse une attestation d'hébergement et joindre un justificatif de domicile à son nom et photocopie de sa carte d'identité.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Si tu as réglé avec ta CB, le chèque annulé n'est pas nécessaire.

Pour le justificatif de domicile, il faut que ta mère te fasse une attestation d'hébergement et joindre un justificatif de domicile à son nom et photocopie de sa carte d'identité.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Salut chubb,

 

Merci des informations ! Cependant, j'avais payé avec le service Virtualis de la CMB pour payer. N'étant pas titulaire d'un chéquier comme dit précedemment, dois-je quand même en faire parvenir un?

 

Au passage, j'ai fait ma commande jeudi dernier, et je n'ai toujours pas recu mon contrat, j'attendrai jusque la fin de la semaine, sinon je contacterai quelqu'un.

 

Merci!