Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Besoin info pour faire rapide

Bonjour

 

Suis abonner chez sfr, veux en sortir, période d'engagement terminée y a qq jours

souhaite:

 

- basculer vers forfait sosh à 24.90€

- garder mon numéro précedent

 

Comment:

-résilier rapidement sfr

- a quel moment souscrire sosh

- aide support sosh dans cette demarche

- ai absolument besoin de garder mon téléphone ( desimbloqué ) actif pendant la période de transition

 

Merci, je souhaite faire simple rapide sans devoir écumer le forum pour comprendre

 

Slts

 

14 réponses14

@fiola a écrit :

Merci à tous,

 

En résumé, si je ne suis pas trop blonde

 

- collecte du rio

- souscription au forfait avec demande de protabilité

- autorésiliation par sosh

- génération d'un n° de portable provisoire

- n° sfr toujours joignable

- activation de la carte sim sosh avec rallumage du téléphone

======= Exactement !

 

 

le truc qui me perturbe,

- le n° provisoire sert à quoi si je suis joignable et peu passer des coups de fils via sfr ? 

===== Tu peux te servir des deux ! Pour ceux qui n'ont plus de forfait ou plus de telephone ca peut être pratique ! De plus ton début de mois chez sosh ne correspond pas a ton jour d'activation, il y a toujours un prorata, ca permet de faire le lien pourrait on dire ! 

a moins qu'il y ai un délai entre la coupure sfr et l'activation sosh ?

===== Normalement pas de coupure mais comme je te le disais plus haut la portabilité peut se faire sur un délai de 24h, tu seras donc joignable, certes moins facilement le jour de la portabilité ! 

donc du coup je suis joignable sur quel numéro sur quel opérateur à quel moment ? 

===== Sur les deux jusqu'au jour de la portabilité, puis uniquement Sosh

 

Merci de votre patience

==== Pas de problème, avec plaisir ! 

 

 

 

 


 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Iphone4 Forfait Sosh 24/7 !

@Papillonrose a écrit :
Pour ceux qui n'ont plus de forfait ou plus de telephone ca peut être pratique !


***************
S'ils ont demandé la portabilité de leur numéro, c'est qu'ils ont toujours une ligne active sinon le portage du numéro n'est pas possible. Donc, le n° provisoire ne sert strictement à rien ! C'est bien pour cette raison que j'ai demandé sa suppression : Supprimer l'attribution d'un numéro temporaire

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]


@Luron a écrit :

@Papillonrose a écrit :
Pour ceux qui n'ont plus de forfait ou plus de telephone ca peut être pratique !


***************
S'ils ont demandé la portabilité de leur numéro, c'est qu'ils ont toujours une ligne active === Certes active !!! Mais le portable peut etre perdu, volé.... ou quand je dis plus de forfait cela voulait dire plus de crédit !!! :smileywink:

Cela peut servir à certains ! 


sinon le portage du numéro n'est pas possible. Donc, le n° provisoire ne sert strictement à rien ! C'est bien pour cette raison que j'ai demandé sa suppression : Supprimer l'attribution d'un numéro temporaire


 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Iphone4 Forfait Sosh 24/7 !

@Papillonrose a écrit :

Cela peut servir à certains ! 

Certes active !!! Mais le portable peut etre perdu, volé.... ou quand je dis plus de forfait cela voulait dire plus de crédit !!! :smileywink:

****************
Si le mobile est perdu / volé, le numéro provisoire ne change rien ! Sosh ne te prête pas un mobile. :smileywink: EDIT: Et les mobiles qu'il vend sont simlockés Orange.

 

Reste le cas de la carte prépayée qui n'a plus de crédit. Mais le gain est bien faible pour 10 jours, et les titulaires de carte prépayées qui viennent sur Sosh sont assez rares. C'est plutôt Free Mobile avec son forfait à 2€ qui les attire.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci vraiment,

 

vous m'avez convaincue, je franchis le pas de l'abonnement vers sosh

 

@+