annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Est ce normal que les Micro SIM soient en rupture de stock?

samir3149
Sosheur

Bonjour,

 

comment se fait il que les micro sim soit indisponible en commande?

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

H2g2
Ancien Top contributeur

Ca arrive à tous les opérateur d'avoir des bugs dans le fonctionnement (que ce soit pour la commande, la gestion du forfait, ....).

Il ne faut pas croire que s'il y a beaucoup de messages concernant des problèmes sur le forum de Sosh que c'est le cas pour tous les clients Sosh. En fait, la majorité n'a pas de problèmes et donc pas de raisons de venir se plaindre sur le forum . :smileywink:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

mourr57
Sosheur actif

il ont dit que c'est un dysfonctionnement. sa fait 3 jr que sa dure.. il dise qu'il vont le réparer et on attend.

H2g2
Ancien Top contributeur

@mourr57 a écrit :

il ont dit que c'est un dysfonctionnement. sa fait 3 jr que sa dure.. il dise qu'il vont le réparer et on attend.


En même temps, il y a eu aussi le weekend, il faut leur laisser un peu de temps.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Oui c'est vrai mais il ya certain conseiller ont dit que sa remarche alr que non.
j'espere qu'il ya des probleme juste a la commande et pas tous le temps 

je pensais être un cas isolé si c'est un dysfonctionnement de la prise de commande ca me rassure ca devrai être résolu assez rapidement connaissant Orange et Sosh

H2g2
Ancien Top contributeur

Ca arrive à tous les opérateur d'avoir des bugs dans le fonctionnement (que ce soit pour la commande, la gestion du forfait, ....).

Il ne faut pas croire que s'il y a beaucoup de messages concernant des problèmes sur le forum de Sosh que c'est le cas pour tous les clients Sosh. En fait, la majorité n'a pas de problèmes et donc pas de raisons de venir se plaindre sur le forum . :smileywink:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

ndfred
Sosheur junior

Je recontre le même problème : je ne peux pas commander mon forfait car la carte micro sim, qui apparaît pourtant comme en stock lors de la sélection, est marquée comme indisponible dans le premier écran de souscription au forfait. Il est impossible d'aller au delà de la première étape.

zx6r
Sosheur hyperactif
rassurez vous le probleme devrait se ressoudre tres rapidement dite vous que cest des abonnement en attente ce nest pas bon pour le business

AichaM
Sosheur hyperactif
Bonjour à tous,
 
En effet, pour le moment, les micros SIM sont en rupture de stock.
Nous n'avons pas de délai pour le réapprovisionnement.
 
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
 
Bonne fin de journée,
 
AichaM
 
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

InesB
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour à tous,
 
Je vous confirme qu'il y a eu une rupture de stock temporaire de la micro-sim.

 

Cependant, dès à présent, vous pouvez commander une carte sim unique (c'est à dire que la carte sim a un format normal, mais peut se découper en micro-sim) proposée dans le Shop Sosh.
 
Bonne journée.
InesB

signature_webcc_sosh.jpg