annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONNEXION Impossible ESPACE CLIENT SOSH

Racool
Sosheur

Bonjour
je souhaitais regarder ma facture sur sosh cet aprem et j'ai donc essayé de me connecter sur mon espace client pour voir cela.
Mais impossible car j'ai un message comme quoi comme numéro de mobile n'est pas un numéro orange.
que dois-je faire?
Merci.

12 réponses12

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour


@Racool



Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais voir ce qu'il en est.


Bonne journée 

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

@racool

Votre demande est en cours.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci j'attends alors, surtout que j'ai une première facture à payer ^^

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

C'est toujours en cours.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci, apparemment j'ai eu droit à un bug bizarre et complexe ^^

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour


@Racool


Le rétablissement de votre compte est annoncé pour vendredi 4 jours, merci de me tenir au courant. 


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord merci

Racool
Sosheur

Le problème est censé être réglé?

karim
Ancien intervenant Sosh
Bonjour

Le pb persiste. j'ai relancé.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg