le 25-07-2013 12:47
Bonjour
je souhaitais regarder ma facture sur sosh cet aprem et j'ai donc essayé de me connecter sur mon espace client pour voir cela.
Mais impossible car j'ai un message comme quoi comme numéro de mobile n'est pas un numéro orange.
que dois-je faire?
Merci.
le 25-07-2013 18:59
Bonjour
@Racool
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais voir ce qu'il en est.
le 26-07-2013 09:29
27-07-2013 00:03 - modifié 27-07-2013 00:03
Merci j'attends alors, surtout que j'ai une première facture à payer ^^
le 29-07-2013 12:17
le 30-07-2013 00:24
Ok merci, apparemment j'ai eu droit à un bug bizarre et complexe ^^
le 30-07-2013 09:14
Bonjour
@Racool
Le rétablissement de votre compte est annoncé pour vendredi 4 jours, merci de me tenir au courant.
Bonne journée
le 30-07-2013 12:03
D'accord merci
le 02-08-2013 16:35
Le problème est censé être réglé?
le 02-08-2013 17:23