le 01-10-2013 20:09
Bonjour,
Depuis ce matin, mon portable (HTC Desire X) me demande en permanence mon code pin et ne se connecte jamais au réseau orange.
J'ai testé ma carte sim dans un Samsung galaxyS3 mini, qui indique "non inscrit sur le réseau". Je ne peux passer aucun appel. Par contre, il ne me demande pas de recomposer le code pin en permanence.
J'ai lu dans un forum qu'il fallait demander le changement de la carte sim en cas de problème.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour demander ce changement ?
Je vous en remercie par avence.
Cordialement,
le 01-10-2013 20:16
- vous pouvez échanger votre carte sim dans une boutique orange hors franchise et partenaires c'est gratuit et immédiat pour connaitre votre boutique orange cliquez sur le lien
Boutiques Oranges
se munir de son contrat et de sa carte d'identité
cependant certaines boutiques traînent les pieds
- ou attendez qu'un web conseiller sur le forum vous prenne en charge
- sinon en dernier recours si un web conseiller n'intervient pas
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI
sur la page qui s'ouvre choisir
Mobile / Equipement et service / je veux utiliser mon mobile ou ma tablette / j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"
sur la fenêtre qui s'ouvre et après avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobile ou autre pour les fixes