le 08-09-2014 09:13
Bonjour,
J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.
Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.
Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?
Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.
Salutations.
le 29-09-2016 11:39
Bonjour @arianeq
Je vous propose mon aide concernant votre carte SIM.
Afin de consulter de votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom, prénom
- Numéro de mobile, client,
- Adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Lora_D
le 10-10-2016 20:01 - dernière modification le 10-10-2016 20:30 par modérateur
Bonjour,
J'ai une commande en cours n°**************,
je dois recevoir la carte sim par la poste,
dans le suivi il est indiqué que j'aurai reçu la carte SIM le 7/10,
à ce soir je n'ai rien reçu.
J'envoie quand même les papiers signés.
Que puis je faire pour obtenir ma carte sim svp ?
Merci.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 11-10-2016 18:02
Bonjour @cel31,
Vous souhaitez des informations concernant la commande de votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne soirée,
AlexandreK
le 13-10-2016 19:12
Bonsoir @cel31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 14-12-2016 22:29
Bonjour
je devais recevoir ma carte sim le 10/12 mais je n'ai rien reçu or demain je dois l'activer sinon je serais sans téléphone comment faire?
merci par avance pour votre réponse
laila
le 16-12-2016 15:48
Bonjour @lil'aaa,
Vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 09-01-2017 19:06
Bonjour,
Je devais recevoir ma carte SIM le 2 Janvier et je n'ai toujours rien recu.
le 10-01-2017 17:29
Bonjour @vinz92i,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 10-01-2017 19:01
Moi non plus pas reçu de carte SIM ni de numéro de suivi
comment faire??
le 12-01-2017 10:47
Bonjour Marius,
Avez vous reçu depuis votre SIM ?
Si non, communiquez moi par message privé vos :
Nom
Prenom
Adresse
Tel
N° client
ainsi que le motif du renouvellement
Cdt
^4del