le 08-09-2014 09:13
Bonjour,
J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.
Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.
Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?
Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.
Salutations.
le 12-11-2014 11:04
Bonjour Alpha49,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 17-11-2014 09:25
Bonjour Anissa92,
Vous êtes en attente de votre Sim depuis 2 semaines. J'ai consulté le fichier des commandes, l'ensemble de vos justificatifs vient d'être réceptionné. Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire pour la gestion de votre dossier.
frankD
le 17-11-2014 14:37
le 18-11-2014 15:40
Bonjour @MUMU22450
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de commande
Bon après- midi
Lyma
le 05-12-2014 21:19
Bonjour,
je n ai pas reçu ma carte SIM alors qu'elle est noté livré!!!! Je suis du coup sans portable et j'en ai besoin pour le travail!! que dois je faire?? Merci de votre réponse rapide
le 06-12-2014 06:34
Bonjour,
Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 20-12-2014 09:00
bonjour jai le mm pb tjrs pas recu ma sim commander le 10/12,aucun document recu; aucun mail... pourtant il est noté qu elle a etait envoyé. merci de votre aide
20-12-2014 09:14 - modifié 20-12-2014 09:14
Bonjour @virginie59 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.Indiquez n'importe quel 06 pour passer.
le 05-01-2015 14:59
Bonjour,
j'ai le même souci, j'ai reçu un mail de SOSH m'indiquant le 22/12/2014 que ma carte SIM était expédié et à ce jour je n'ai rien reçu est-ce normal? Quand je vais regarder dans le suivi de commande, rien n'apparait.
Merci d'avance
le 05-01-2015 15:00
même réponse au dessus....