Carte SIM non recu : (

yopcoin25
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai recu par mail le justificatif d'achat de ma commande du 27/08/2014 et le contrat a renvoyer.

 

Le souci est que je n'ai pas encore recu la carte SIM.

 

Mon ancien opérateur a coupé le 06/09/2014 (jour du début de la portabilité), du coup je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel.

 

Ai je encore des chances de recevoir la SIM en attendant ?

 

Merci de me dire quoi faire pour faire avancer les choses rapidement.

 

Salutations.

69 réponses69

Lora_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arianeq 


Je vous propose mon aide concernant votre carte SIM.


Afin de consulter de votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé


- Nom, prénom

- Numéro de mobile, client,

- Adresse postale et mail de contact. 


J'attends votre retour. 


Lora_D


signature_webcc_sosh.jpg

cel31
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai une commande en cours n°**************,

je dois recevoir la carte sim par la poste,

dans le suivi il est indiqué que j'aurai reçu la carte SIM le 7/10,

à ce soir je n'ai rien reçu.

J'envoie quand même les papiers signés.

 

Que puis je faire pour obtenir ma carte sim svp ?

 

Merci.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh



Bonjour @cel31,


Vous souhaitez des informations concernant la commande de votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @cel31,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

lil'aaa
Sosheur occasionnel

Bonjour

je devais recevoir ma carte sim le 10/12 mais je n'ai rien reçu or demain je dois l'activer sinon je serais sans téléphone comment faire?

 

merci par avance pour votre réponse 

 

laila

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @lil'aaa,


Vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

vinz92i
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je devais recevoir ma carte SIM le 2 Janvier et je n'ai toujours rien recu.



La portabilité de mon numéro est maintenant passée, je n'ai donc plus de téléphone.
 
J'avais pourtant contacté le Webchat qui devait m'envoyer au plus vite une nouvelle carte SIM.
 
Pouvez regarder afin de ne pas trop rester  ligne de téléphone ?
 
Cordialement,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @vinz92i,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Référence de votre commande


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Marius40
Aspirant sosheur

Moi non plus pas reçu de carte SIM ni de numéro de suivi

comment faire??

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Marius,


Avez vous reçu depuis votre SIM ?


Si non, communiquez moi par message privé vos :


Nom

Prenom

Adresse

Tel

N° client


ainsi que le motif du renouvellement


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg