Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte Sim et forfait pour iPhone 6

Bonjour amis sosheurs, je viens de commander l'iPhone 6 sur l'Apple store. J'ai actuellement un iPhone 5 avec une carte nano sim, mon forfait actuel est celui à 19,99€. Je souhaiterais passer à celui à 24,99€ et j'aimerais savoir s'il faut que je change de Sim ? Merci d'avance.
5 réponses5

Bonjour pas besoin de changer de sim,pour le forfait vous pouvez le changer sur orange.fr ou au 740.

D'accord ! Sur sosh plutôt non pour le forfait ? D'ailleurs je suis en train de penser la taille des Sim iPhone 6 ne change pas ? C'est toujours des nano ?

oui ce sont des nano.

C'est des nano sim donc pareil que celles du 5. Par contre le forfait à 19.95 va intégrer la 4G illimité, donc si tu consommes pas trop trop y a pas encore d'intéret à passer au 24.95, à moins qu'ils décident de nous ajouter de nouvelles options.

D'accord ! Très bien je vais garder ma carte Sim et mon forfait pour le moment, je verrais bien si mes 3go d'Internet me suffise avec l'iPhone 6. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés