Identifiant et mot de passe boite sosh

Pireneman
Sosheur occasionnel
Bonjour j ai reçu ma boite sosh ce jeudi
Mais sans identifiant et mot de passe difficile de se connecter
Je suis surpris je pensais que tout suivrai de plus depuis plus de nouvelle du service client sosh
Je regrette ce manque de suivi c est très pesant
Il en est de même pour les 3 forfaits sosh mobile que j ai souscrit
Cela fait 2 fois que j envois les justificatif de domicile par courrier puis carte grise par mail puis facture ancien opérateur et rue ne bouge pas de nouvelle
J ai déjà fait les frais de l intention d un conseillé qui m avais proposé la promotion de la boîte sosh à 9.99 seulement celui ci la pas validé ma commande et dons je revient sur un forfait sans rabais

À croire que tous cela cache des appels a promotion afib de changer d operateur sans suivi par la suite
Après avoir souscrit un contrat avec sosh nous laisse à l abandon
Surtout que le service client est très très compliqué à joindre
J attend mieux du service sosh et surtout des nouvelles positives afin de continuer à être client
Merci
Cordialement
0 réponse0