Carte micro SIM

Riccardo247
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

depuis 3 jours, j'ai essayé de commander un iphone 4S et je n'y suis finalement arrivé qu'aujourd'hui après des heures et des heures d'énervements avec les différents interlocuteurs orange puis sosh qui se renvoient "la balle" :+((

in fine j'ai appris que le site de sosh était en panne depuis 3 jours ce qui expliquerait cette impossibilité de commander par la seule possibilité du site Sosh :+((((

J'ai finalement réussi à commander en payant par chèque envoyé ce jour :+)

Je souhaiterais avoir une carte microsim avant l'arrivée de mon tellement attendu téléphone, comment dois-je faire ?

En espérant que ce service sera enfin efficace ????

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Si vous avez une carte Sim récente elle est prédécoupée micro Sim.
Sinon vous pouvez demandez à un webconseiller son envoi ou faire l'échange dans une boutique Orange avec espace services .
Vous avez le temps car avec un paiement par chèque comptez une quinzaine de jours avant de recevoir votre tant attendu Iphone. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chubb
Ancien Top contributeur

Si vous avez une carte Sim récente elle est prédécoupée micro Sim.
Sinon vous pouvez demandez à un webconseiller son envoi ou faire l'échange dans une boutique Orange avec espace services .
Vous avez le temps car avec un paiement par chèque comptez une quinzaine de jours avant de recevoir votre tant attendu Iphone. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour votre réponse !

 

Publicité mensongère, alors que de recevoir l'iphone 3 jours après l'encaissement du chèque :+((

Je vais finir par croire que je n'aurai pas du venir chez Sosh et vais peut-être le regretter, car je pars en vacances bientôt et espère bien avoir mon nouveau téléphone bientôt car l'ancien est pourri !!!

On (Orange) m'avait demandé de ne commander mon téléphone qu'après la bascule d'Orange chez Sosh à la date anniversaire !

 

Alors que j'ai demandé à passer chez Sosh début mai :+((( et suis entre-temps parti à l'étranger !!!

chubb
Ancien Top contributeur

@Riccardo247 a écrit :

Merci pour votre réponse !

 

Publicité mensongère, alors que de recevoir l'iphone 3 jours après l'encaissement du chèque :+((

Je vais finir par croire que je n'aurai pas du venir chez Sosh et vais peut-être le regretter, car je pars en vacances bientôt et espère bien avoir mon nouveau téléphone bientôt car l'ancien est pourri !!!

On (Orange) m'avait demandé de ne commander mon téléphone qu'après la bascule d'Orange chez Sosh à la date anniversaire !

 

Alors que j'ai demandé à passer chez Sosh début mai :+((( et suis entre-temps parti à l'étranger !!!


 

 

Oui 3 jours après l'encaissement du chèque: le temps de le réceptionner de le traiter d'attendre l'encaissement à la banque. Pour un envoi rapide il faut régler par CB
 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Je viens de découvrir le chat avec Sosh !

 

Ce fût efficace, ma carte micro SIM devrait arriver chez moi par courrier dans 48h :smileyhappy:

J'en suis heureux et l'on m'a confirmé l'arrivée de mon Iphone entre 3 et 5 jours, ce qui confirmerait leur publicité !

 

Ce service "Chat" est vraiment excellent ! 

 

Bravo à mes interlocuteurs, Frédéric et Raphaël pour leur aide efficace !

Malheureusement je n'ai pas pu payer par CB, car en plus de pb sur le site depuis 3 j, je n'avais pas les autorisations de sécurité suffisantes :+(

J'espère néanmoins qu'après réception de mon chèque et son encaissement à j+1 ou j+3 j, j'aurai mon Iphone après les 3 j annoncés en engagement Sosh au point relais annoncé ! 

Vous aviez raison :+((

l'iphone n'est arrivé qu'aujourd'hui 15 juin !!!!!!!!

Soit 15 jours après,  c'est une Honte !