le 08-09-2013 22:35
Bonjour,
Ma carte sim est défectueuse, elle ne fonctionne plus sur mon galaxy s3 (alors qu'elle fonctionnait auparavant : carte sim non détectée) ni sur les autres téléphones orange testés, cependant les autres cartes sim fonctionnent dessus.
Est-il possible de faire le nécessaire pour me faire parvenir une carte sim en bon état de fonctionnement.
Merci d'avance.
Cordialement
le 09-09-2013 11:35
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2013 11:48
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais voir en boutique orange si la carte sim peut m'être changée. Si je rencontre des difficultés je reviendrais vers vous.
le 09-09-2013 14:33
@max94,
Je reste disponible.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2013 16:08
Je reviens vers vous car après avoir perdu 2 heures de trajet et d'attente en boutique je me suis vu répondre que ça ne se faisait plus depuis juin et que je devais payer 20 € pour obtenir une nouvelle carte sim !
Je suis très mécontent de cette mésaventure car depuis juin mon contrat client n'a, à ma connaissance, pas changé...