Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim défectueuse

Bonjour,

 

Ma carte sim est défectueuse, elle ne fonctionne plus sur mon galaxy s3 (alors qu'elle fonctionnait auparavant : carte sim non détectée) ni sur les autres téléphones orange testés, cependant les autres cartes sim fonctionnent dessus.

 

Est-il possible de faire le nécessaire pour me faire parvenir une carte sim en bon état de fonctionnement.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

4 réponses4
Bonjour max94,

Afin d'obtenir une nouvelle carte sim je vous propose de vous rendre en boutique Orange avec espace service.

Je peux également vous en faire parvenir une par courrier postale, pour cela merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne, numéro de dossier et adresse mail.

J'attends votre retour.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vais voir en boutique orange si la carte sim peut m'être changée. Si je rencontre des difficultés je reviendrais vers vous.

 @max94,


Je reste disponible.


JaziaA.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je reviens vers vous car après avoir perdu 2 heures de trajet et d'attente en boutique je me suis vu répondre que ça ne se faisait plus depuis juin et que je devais payer 20 € pour obtenir une nouvelle carte sim !

 

Je suis très mécontent de cette mésaventure car depuis juin mon contrat client n'a, à ma connaissance, pas changé...