Carte sim défectueuse

max94
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma carte sim est défectueuse, elle ne fonctionne plus sur mon galaxy s3 (alors qu'elle fonctionnait auparavant : carte sim non détectée) ni sur les autres téléphones orange testés, cependant les autres cartes sim fonctionnent dessus.

 

Est-il possible de faire le nécessaire pour me faire parvenir une carte sim en bon état de fonctionnement.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

4 réponses4

JaziaA
Webconseiller
Bonjour max94,

Afin d'obtenir une nouvelle carte sim je vous propose de vous rendre en boutique Orange avec espace service.

Je peux également vous en faire parvenir une par courrier postale, pour cela merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne, numéro de dossier et adresse mail.

J'attends votre retour.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

max94
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vais voir en boutique orange si la carte sim peut m'être changée. Si je rencontre des difficultés je reviendrais vers vous.

JaziaA
Webconseiller

 @max94,


Je reste disponible.


JaziaA.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

max94
Apprenti sosheur

Je reviens vers vous car après avoir perdu 2 heures de trajet et d'attente en boutique je me suis vu répondre que ça ne se faisait plus depuis juin et que je devais payer 20 € pour obtenir une nouvelle carte sim !

 

Je suis très mécontent de cette mésaventure car depuis juin mon contrat client n'a, à ma connaissance, pas changé...