Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim non recu

Jai un pb depuis le 21aout jattends ma sim et toujours rien vous savez quoi faire parce que je pete un plomb la... S.o.S......

Solutions approuvées
Comme indiqué précédemment

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17
Que dit le suivi de commande? Le chat?
Non mais ici vous envoyer des reponses qui nont rien a voir!!!! Je nai pas recu ma SiM depuis 13jours!!!!!! ils sont ou les conseillers la jai change doperateur et au final orange c pire!!!!!! Je veux une solution adaptee a ma situation la pck sa rend dingue
Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si si, les réponses sont logique :Content:

Je vous demande ce que dit le suivi de commande ( envoi ok? En attente de pièces justificative? Commande annulé? )

Et que dit le chat? (Sim revenue, non envoyé, commande non aboutir, blocage preventel...)

Voilà:)

Mes réponses sont logique, beaucoup post des messages, sans donner de détails...
Lorsque je vais sur le suivi de commande il est indique commande receptionné alors que je nai rien recu
Voilà on avance...:)

Il faut contacter le chat pour vous faire renvoyer la sim le plus vite possible, contrat reçu?

Oui, il ne faut pas s'affoler...

Si le colis est marqué comme reçu c'est qu'il doit surement s'agir d'un problème avec la Poste.

Comme l'a dit johnkrys (qui fait de son mieux pour vous aider), il faut contacter le chat qui prendra à sa charge l'envoi de la nouvelle SIM).

 

Ils vous demanderont surement de bien vérifier votre adresse,

 

Bonne journée,

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
jai envoye 2mails mais en vain, auriez vous un contact pour que je puisse renouveler la demande svp

Ici vous trouverez une vidéo vous permettant de rentrer en contact avec le service client Sosh:

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/VIDEO-Comment-contacter-le-tchat-Sosh/m-p/1669585#M70...

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés