le 30-07-2014 19:26
J'ai commandé une carte sim Sosh en point de livraison Orange.
Selon la suivi de commande mon colis était renvoyé chez Chronopost.
Historique
mar 29/07/2014 12:45 | PARIS BD NEY CHRONOPOST Livraison effectuée | Nom du réceptionnaire:C11 |
mar 29/07/2014 07:45 | PARIS BD NEY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison | |
mar 29/07/2014 06:32 | PARIS BD NEY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution | Commentaire:Envoi prêt pour la livraison |
lun 28/07/2014 21:21 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ | Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement |
lun 28/07/2014 17:32 | Envoi prêt chez l'expéditeur | Point de livraison:ORANGE PARIS GRANDS BOULEVARDS - 18 BOULEVARD POISSONNIERE - 75009 - PARIS Rang:1 |
Qu'est-ce que je peux faire?
le 06-08-2014 13:54
Bonjour kosii,
Vous souhaitez activer votre carte sim.
Je vous invite a consulter cette FAQ qui vous apportera une réponse :
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Co...
Vous avez la possibilité d'activer votre carte sim depuis l'eChat , ou bien si vous le souhaitez, me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, afin de faire le nécessaire.
Bonne après midi,
Mourad
le 01-08-2014 13:41
Bonjour kosii,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire pour vous faire parvenir votre carte sim, merci de me communiquer le référence de celle-ci.(Y-----------).
Bonne après midi,
Mourad
le 01-08-2014 18:54
le 01-08-2014 19:25
Je viens d'effectuer le nécessaire auprès du service dédié, afin de vous faire parvenir une nouvelle carte sim.
Vous la recevrez à domicile sous un délai de 5 jours ouvrés.
Bonne soirée,
Mourad
le 05-08-2014 22:43
Bonjour,
La nouvelle carte sim necessite une activation, qui necessite une code confidentielle qui se trouve sur les factures.
En tant que nouveau client j'ai pas encore recu de facture, et c'est impossible de creer une nouvelle code en me faisant envoyer sur mon numero mobile car la nouvelle carte sim n'est pas active.
Est-ce que vous pourriez la creer et me communiquer en MP?
Merci
le 06-08-2014 13:54
Bonjour kosii,
Vous souhaitez activer votre carte sim.
Je vous invite a consulter cette FAQ qui vous apportera une réponse :
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Co...
Vous avez la possibilité d'activer votre carte sim depuis l'eChat , ou bien si vous le souhaitez, me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, afin de faire le nécessaire.
Bonne après midi,
Mourad