Carte sim renvoyé chez Chronopost

kosii
Apprenti sosheur

J'ai commandé une carte sim Sosh en point de livraison Orange.

Selon la suivi de commande mon colis était renvoyé chez Chronopost.

 

Historique

Date et heure Evènement Complément
mar 29/07/2014
12:45
PARIS BD NEY CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire:C11
mar 29/07/2014
07:45
PARIS BD NEY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
 
mar 29/07/2014
06:32
PARIS BD NEY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire:Envoi prêt pour la livraison
lun 28/07/2014
21:21
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
lun 28/07/2014
17:32

Envoi prêt chez l'expéditeur
Point de livraison:ORANGE PARIS GRANDS BOULEVARDS - 18 BOULEVARD POISSONNIERE - 75009 - PARIS
Rang:1

 

Qu'est-ce que je peux faire?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour kosii,


Vous souhaitez activer votre carte sim.


Je vous invite a consulter cette FAQ qui vous apportera une réponse :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Co...


Vous avez la possibilité d'activer votre carte sim depuis l'eChat , ou bien si vous le souhaitez, me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, afin de faire le nécessaire.


Bonne après midi,

Mourad


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour kosii,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire pour vous faire parvenir votre carte sim, merci de me communiquer le référence de celle-ci.(Y-----------).


Bonne après midi,

Mourad

kosii
Apprenti sosheur
Bonjour,

Y204989807.

Merci

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Je viens d'effectuer le nécessaire auprès du service dédié, afin de vous faire parvenir une nouvelle carte sim.


Vous la recevrez à domicile sous un délai de 5 jours ouvrés.


Bonne soirée,

Mourad

kosii
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

La nouvelle carte sim necessite une activation, qui necessite une code confidentielle qui se trouve sur les factures.

En tant que nouveau client j'ai pas encore recu de facture, et c'est impossible de creer une nouvelle code en me faisant envoyer sur mon numero mobile car la nouvelle carte sim n'est pas active.

Est-ce que vous pourriez la creer et me communiquer en MP?

 

Merci

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour kosii,


Vous souhaitez activer votre carte sim.


Je vous invite a consulter cette FAQ qui vous apportera une réponse :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Co...


Vous avez la possibilité d'activer votre carte sim depuis l'eChat , ou bien si vous le souhaitez, me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, afin de faire le nécessaire.


Bonne après midi,

Mourad