le 30-07-2014 14:17 - dernière modification le 22-11-2016 15:01 par _Modérateur_
Bonjour, j'ai lu tout les messages ce rapportant à ce sujet. J'ai suivie toutes les instructions pour pouvoir changer mon offre mobile mais impossible d'y parvenir. Je me connecter bien sur mon espace client, ensuite sur la rubrique "mon contrat en détail", ma formule et là je découvre plusieurs bandeau dont celui "forfait mobile sosh" je clique dessus et la rien aucun lien juste une page avec tous les forfaits que vous disposer. Je clique sur continuer et retombe sur ma page précédente. Je tourne en rond. Impossible pour moi de changer mon forfait. Que faire ?
J'attend une réponse de votre part, cordialement ****** ******
[Edit : Suppression des données personnelles. Equipe modération]
le 30-07-2014 16:23
Bonjour,
Dans mon contrat en détail, vous avez un bandeau ma formule et mes options, puis voir et changer ma formule, puis les forfaits Sosh mobile, en savoir plus, liste des forfaits puis continuer
Si ce n'est pas accessible, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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le 30-07-2014 16:23
Bonjour,
Dans mon contrat en détail, vous avez un bandeau ma formule et mes options, puis voir et changer ma formule, puis les forfaits Sosh mobile, en savoir plus, liste des forfaits puis continuer
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le 01-08-2014 16:41
le 02-08-2014 07:56
Bonjour,
Je suis un client comme vous, et n'ai donc aucun moyen pour faire évoluer votre demande.
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