annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de forfait mobile 24,99 à 19,99€

Mesparre
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai lu tout les messages ce rapportant à ce sujet. J'ai suivie toutes les instructions pour pouvoir changer mon offre mobile mais impossible d'y parvenir. Je me connecter bien sur mon espace client, ensuite sur la rubrique "mon contrat en détail", ma formule et là je découvre plusieurs bandeau dont celui "forfait mobile sosh" je clique dessus et la rien aucun lien juste une page avec tous les forfaits que vous disposer. Je clique sur continuer et retombe sur ma page précédente. Je tourne en rond. Impossible pour moi de changer mon forfait. Que faire ?
J'attend une réponse de votre part, cordialement ****** ******

 

 

 

 

[Edit : Suppression des données personnelles. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Dans mon contrat en détail, vous avez un bandeau ma formule et mes options, puis voir et changer ma formule, puis les forfaits Sosh mobile, en savoir plus, liste des forfaits puis continuer

 

Si ce n'est pas accessible, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Dans mon contrat en détail, vous avez un bandeau ma formule et mes options, puis voir et changer ma formule, puis les forfaits Sosh mobile, en savoir plus, liste des forfaits puis continuer

 

Si ce n'est pas accessible, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Mesparre
Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse, j'ai suivi toute vos instructions. Exécutez plusieurs fois la même chose et a chaque fois impossible de changer de forfait. Je tourne en rond. Rien ne change.
Je ne sais pas quoi faire, ne pouvez vous pas prendre en charge mon dossier et procéder au changement de forfait vous même car de mon côté c'est impossible.
Cordialement Marie Esparre

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Je suis un client comme vous, et n'ai donc aucun moyen pour faire évoluer votre demande.

 

Contactez un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA