Chèque de dépôt

milka
Sosheur

Bonjour, je viens de recevoir mon contrat sosh et on me demande un chèque de dépôt de garantie de  38€, qu'est-ce-que c'est que cela ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sirch
Sosheur hyperactif

Salut, le sujet a déjà été abordé dans un autre topic.

En gros, si t'as choisi le prelevement automatique tu peux laisser tomber, sinon...:smileysad:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

sirch
Sosheur hyperactif

Salut, le sujet a déjà été abordé dans un autre topic.

En gros, si t'as choisi le prelevement automatique tu peux laisser tomber, sinon...:smileysad:

sirch
Sosheur hyperactif

Réponse officielle d'un webconseiller sur autre post :

Il existe différents moyens de paiements pour la régularisation des factures :

• Prélèvement automatique,
  • T.I.P,
  • Chèque,
  • Carte bancaire sur l'espace client.

Lors de la validation de la commande sur Sosh.fr, le prélèvement automatique est obligatoire et dès réception du contrat, vous pouvez à ce moment là préciser le mode de paiement de votre choix.

Attention, un chèque de caution de 38€ est demandé si le mode de paiement choisi n'est pas le prélèvement automatique.

Le paiement par virement électronique n'est pas accepté, et en ce qui concerne la facture elle est automatiquement au format électronique.

Sur simple demande en ligne vous pouvez demander la facture papier.

J'espère que cela répondra à ta demande ! :smileywink:

m2o69
Sosheur superactif
La caution de 38€ est demandé si le mode de paiement choisi n'est pas le prélèvement automatique??????? À bon moi je suis en prélèvement j'ai quand même payé les 38 euro

Shadow
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai aussi fais la même bétise que m2o69 en envoyant un chèque de caution.. Suite à un tchat, Sosh devait me le débiter sur ma deuxième facture (et débiter le restant via prélèvement) et ce n'est toujours pas fait... L'assistance commerciale par tchat ne fonctionne pas à cette heure (17H) ? J'ai déjà envoyé cette réclamation par mail et pour l'instant aucune nouvelle... :smileysad:

m2o69
Sosheur superactif
Pas malin mais bon SOSH à dédire de ma facture ok?????

Fredbarok
Sosheur superactif

Bonjour,

Chèque de dépot pour mode de paiement par TIP ? est-ce que cela signifie que ce chèque me sera restitué lorsque que je quitterais SOSH ?

Merci de préciser.

Cordialement