Changement adresse mail de contact

kaprikorn13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour changer mon adresse mail de contact ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur

qu'entendez vous par adresse  mail de contact ?

si c'est pour acceder sur le forum cela n'est pas possible il faut vous réinscrire et vous perdez l'historique

si c'est vos coordonnées postales

dans votre espace client

rubrique mes coordonnées

coordonnées postale puis modifier

pour la facture electronique (mail de notification)

espace client

mes options

facture electronique

consulter

parametrer

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

pepere926
Ancien Top contributeur

qu'entendez vous par adresse  mail de contact ?

si c'est pour acceder sur le forum cela n'est pas possible il faut vous réinscrire et vous perdez l'historique

si c'est vos coordonnées postales

dans votre espace client

rubrique mes coordonnées

coordonnées postale puis modifier

pour la facture electronique (mail de notification)

espace client

mes options

facture electronique

consulter

parametrer

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour,

J'entends par là le mail de notification pour la facture électronique et je n'arrive pas à trouver la solution même en suivant vos conseils.

En surfant sur le forum, il semble que je doive envoyer mes nom, prénom, numéro de ligne et nouvelle adresse mail à un webconseiller. Correct ?

merci.

pepere926
Ancien Top contributeur

il faut d'abord avoir fait le choix précedement de la facture electronique

et vous pouvez le faire a partir de votre espace client

ayant opté moi même pour la facture electronique je n'ai pas de problême pour modifier ma adresse mail de notification

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Ok, j'ai trouvé.

Merci et bonne fin de journée.

Bonjour,

 

Mon problème est identique. Je souhaite modifier mon email pour les factures éléctroniques (déjà activé depuis longtemps). Impossible de trouver dans l'espace client.
Pouvez vous m'aider svp ?

Kaprikorn13 indique qu'il a trouvé...solution ?

 

Merci d'avance de votre attention

Manon_S
Ancien intervenant Sosh
Bonjour carine19,

Je vous propose mon aide, pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, date de naissance ainsi que la nouvelle adresse mail.

Bonne journée,
Manon_S

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.