Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Votre demande relative au fonctionnement de votre smartwatch étant hors de notre périmètre de support, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante.
Nous vous invitons à préciser votre besoin depuis la page ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée.
Client Orange : http://contact.orange.fr
Client Sosh : http://assistance.sosh.fr/
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Livebox Phone
--- Original Message ---
From:
Received: 2016-11-24 00:52:28
To: "support.livebox_phone@orange.com" <support.livebox_phone@orange.com>
Subject: Rapport d'incident Livebox Phone
Rapport d'incident Livebox Phone
Type d'incident : Autre
Code d'erreur : Non applicable
Description : j'ai un smartwatch an1 resolution d'ecran 320*240 il n'affiche pas liste des contacts aider moi
Adresse mail :
Infos techniques
Marque : XH_F9
Système d'exploitation : 4.1.1
Modèle : AN1
Version de l'application : 3.2.0
Code de version de l'application : 3200
Version du fichier audio : 1.15.1
Compte :
Numéro de la ligne :
Statut de l'application : Livebox Phone connecté à ma ligne
Connectivité : Wi-Fi