Exemple : Activer ma carte SIM
récemment j'avais ouvert un post sur les identifiants sip,
http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Livebox-et-ligne-fixe/identifiants-sip/m-p/1788829#M6729
j'avais trouvé la parade à ce problème en passant par l'appli livebox-phone
maintenant la transition devrait s'effectuer et selon mes constatations sosh à un problème avec cette appli
pourriez-vous me dire si il est possible que cette appli ne fonctionne avec sosh ?
je reviens pour dire les symptomes
dans le pied droit de l'appli j'ai ces messages
qui sont aléatoires
* mon numéro de fixe (la ligne fonctionne donc similaire à un phone en rj11)
* erreur ligne ( c'est ce qui me choque )
* appels mobiles uniquement ( ce qui ne correspondrait pas à l'offre souscrite fixe et 50 internationales perdu !)
en clair pour l'instant cela reste peut-être un bug, ou un avant goût de ce qui va changer...
Je viens aussi de tester... ça plante !
Il semble bien que cette appli ne soit pas ouverte aux abonnés Sosh+Livebox. Un comble quand même, nous sommes tous Orange, ou pas ? :smileymad:
Je ne vois quel surcout ça engendrerait pour Orange/Sosh d'activer cette application.
Je viens d'ouvrir mes mails dont celui de Sosh qui m'annonce que je peux utiliser livebox phone, donc je télécharge l'application, je rentre mon mail, le mot de passe est refusé, je me dis qu'il y a une erreur quelque part puisque connecté en wifi c'est bien cette adresse mail qui s'affiche, je modifie avec une autre adresse mail et le mot de passe convient, après x essais :"votre abonnement orange ne permet pas d'utiliser cette application", c'est pas la peine de faire de la pub si on ne peut pas l'utiliser avec Sosh, y a des choses que je ne comprends pas!!!!!
Bonjour,
Pour utiliser l'application Livebox-phone, vous devez être identifié avec votre adresse de messagerie principale et avoir validé les conditions générales d'utilisation.
Cordialement
Claudine
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !