Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

livebox-phone sosh

récemment j'avais ouvert un post sur les identifiants sip,

http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Livebox-et-ligne-fixe/identifiants-sip/m-p/1788829#M6729

j'avais trouvé la parade à ce problème en passant par l'appli livebox-phone

maintenant la transition devrait s'effectuer et selon mes constatations sosh à un problème avec cette appli

pourriez-vous me dire si il est possible que cette appli ne fonctionne avec sosh ?

5 réponses5

je reviens pour dire les symptomes

dans le pied droit de l'appli j'ai ces messages

qui sont aléatoires 

* mon numéro de fixe (la ligne fonctionne donc similaire à un phone en rj11)

* erreur ligne ( c'est ce qui me choque )

* appels mobiles uniquement ( ce qui ne correspondrait pas à l'offre souscrite fixe et 50 internationales perdu !)

en clair pour l'instant cela reste peut-être un bug, ou un avant goût de ce qui va changer...

Pareil pour moi, l'appli ne semble pas fonctionner (appels mobiles uniquement alors que je suis bien connecté en wifi sur la box). De l'aide serait la bienvenue...

Je viens aussi de tester... ça plante !

Il semble bien que cette appli ne soit pas ouverte aux abonnés Sosh+Livebox. Un comble quand même, nous sommes tous Orange, ou pas ? :smileymad:

Je ne vois quel surcout ça engendrerait pour Orange/Sosh d'activer cette application.

Je viens d'ouvrir mes mails dont celui de Sosh qui m'annonce que je peux utiliser livebox phone, donc je télécharge l'application, je rentre mon mail, le mot de passe est refusé, je me dis qu'il y a une erreur quelque part puisque connecté en wifi c'est bien cette adresse mail qui s'affiche, je modifie avec une autre adresse mail et le mot de passe convient, après x essais :"votre abonnement orange ne permet pas d'utiliser cette application", c'est pas la peine de faire de la pub si on ne peut pas l'utiliser avec Sosh, y a des choses que je ne comprends pas!!!!!

@yvee 


Bonjour, 


Pour utiliser l'application Livebox-phone, vous devez être identifié avec votre adresse de messagerie principale et avoir validé les conditions générales d'utilisation.


Cordialement

Claudine

signature_webcc_sosh.jpg