Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Frais d'ouverture de compte

Bonjour

 

J'ai soucrit à une offre Mobile+livebox

 

Conformément à ce qu'annonce vos condition générale d'utilisation, il n'y a pas de frais d'ouverture de compte.

Aillant déjà une ligne téléphonique à mon domicile, je ne m'attendait pas a voir des frais de mise en service de la ligne. Et là, surprise! Une facture Orange de 59,51 euros arrive dans ma boite au lettre! (55,00 d'ouverture de ligne, plus 4,51 euros de je supose, un relicat d'abonnement telephonique pour une periode de 8 jours)

 

Cette somme à été directement prélevé sur mon compte. J'ai appeler le service client, donc le numéro figurait sur la facture: il m'a renvoyer vers Sosh.fr.

 

J'ai contacter Sosh.fr: comme cette facture ne figure pas dans mon compte en ligne, il ne la retrouvait pas. Mais on m'as dit, bien gentiment: c'ets normale, a l'ouverture des compte, il y a parfois des truc comme ça, ça sera régularisé sur votre facture du mois prochain.

Et bien non! pas de régularisation! Re-contacte via le chat, et toujours pas de facture visible pour sosh, on me dit de voir avec Orange, et Orange me renvoie vers sosh.

 

Le plus drôle dans l'histoire, c'ets que je me suis aperçu que le prélèvement automatique n'avait pas été mis en place sur ma ligne! (j'ai reçu un courrier de relance pour impayé). Mais Orange a quand même réussi a me prélevé l'argent lui!

 

Donc bon, je fait quoi moi, avec une facture indument émise, indument prélevé sur mon compte, et chacun qui joue a "c'est pas moi c'est l'autre"?

5 réponses5

Bonjour La bonne poire,


Je peux vérifier votre dossier. Merci de me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom et numéros de téléphone) 


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Pouvez-vous m'aider également, je me retrouve avec une facture de 71€ d'Orange à payer(frais d'ouverture de ligne et abonnement téléphonique) alors que j'ai l'offre sosh mobile+livebox qui est exempt de ces frais normalement.

 

merci

Bonjour Groovyjona


Je vous ai répondu en MP.


Cdt


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

@Groovyjona


Je vous ai transmis la réponse à votre réclamation en MP.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

@Groovyjona


A votre service et restant à votre disposition.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg