le 11-09-2013 20:04
Bonjour
J'ai soucrit à une offre Mobile+livebox
Conformément à ce qu'annonce vos condition générale d'utilisation, il n'y a pas de frais d'ouverture de compte.
Aillant déjà une ligne téléphonique à mon domicile, je ne m'attendait pas a voir des frais de mise en service de la ligne. Et là, surprise! Une facture Orange de 59,51 euros arrive dans ma boite au lettre! (55,00 d'ouverture de ligne, plus 4,51 euros de je supose, un relicat d'abonnement telephonique pour une periode de 8 jours)
Cette somme à été directement prélevé sur mon compte. J'ai appeler le service client, donc le numéro figurait sur la facture: il m'a renvoyer vers Sosh.fr.
J'ai contacter Sosh.fr: comme cette facture ne figure pas dans mon compte en ligne, il ne la retrouvait pas. Mais on m'as dit, bien gentiment: c'ets normale, a l'ouverture des compte, il y a parfois des truc comme ça, ça sera régularisé sur votre facture du mois prochain.
Et bien non! pas de régularisation! Re-contacte via le chat, et toujours pas de facture visible pour sosh, on me dit de voir avec Orange, et Orange me renvoie vers sosh.
Le plus drôle dans l'histoire, c'ets que je me suis aperçu que le prélèvement automatique n'avait pas été mis en place sur ma ligne! (j'ai reçu un courrier de relance pour impayé). Mais Orange a quand même réussi a me prélevé l'argent lui!
Donc bon, je fait quoi moi, avec une facture indument émise, indument prélevé sur mon compte, et chacun qui joue a "c'est pas moi c'est l'autre"?
le 12-09-2013 09:45
Bonjour La bonne poire,
Je peux vérifier votre dossier. Merci de me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom et numéros de téléphone)
Cordialement
le 02-11-2013 20:16
Pouvez-vous m'aider également, je me retrouve avec une facture de 71€ d'Orange à payer(frais d'ouverture de ligne et abonnement téléphonique) alors que j'ai l'offre sosh mobile+livebox qui est exempt de ces frais normalement.
merci
le 04-11-2013 08:54
le 07-11-2013 08:44
le 07-11-2013 09:02