Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

passage à forfait orange pro

bonjour.

Je souhaite passer d'un forfait sosh à un forfait orange pro.

Merci de me préciser la marche à suivre.

2 réponses2
Bonjour Arno-75,

Pour passer d'une offre Sosh vers une offre Orange pro, il faut remplir un formulaire de transfert vers Orange buisness service.

Pour information, ce transfert n'est pas compatible avec les offres Sosh+Livebox.

Si vous souhaitez que je vous envoie un formulaire, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Arno-75,

Suite à votre retour, je vous ai envoyé un formulaire pour transférer votre ligne vers Orange pro.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.