Changement de forfait

Laurette37!
Apprenti sosheur
Bonjour, je souhaiterai changer mon forfait sosh pour un supérieur, mais impossible depuis l'application MySosh et impossible depuis sosh.fr connectée avec mes identifiants. Un conseiller sosh pourrait it me contacter afin de faire le changement de forfait en direct?! Merci d'avance de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour @Laurette37!,

 

C'est un bug de l'espace client Sosh, pour faire le changement de forfait c'est avec un web conseiller Sosh: 

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour @Laurette37!,

 

C'est un bug de l'espace client Sosh, pour faire le changement de forfait c'est avec un web conseiller Sosh: 

 

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi !!

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Laurette37!
Apprenti sosheur
Merci beaucoup! J'ai réussi!!! 😀