Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de mobile

Bonjour,


Il n'y a pas longtemps, j'ais acquis un Xperia Ray avec loffre sosh et le moyen de paiement echelonné sur 24mois.

c'est la tout le souci, le telephone m'a plus pendant 2 mois ( suivant la commande) mais a l'heure je ne suis plus aisé avec celui-ci, je le trouve trop ^petit ( voila quoi la deprime -_-").

J'ai cherché un moyen de changer de mobile sans resillier le contrat du tel ( devoir payer la somme en entiere du mobile 259€ je crois, un peu trop ^^) mais aucune solution apart les 14 jours suivant l'achat du mobile.

 

Prix du mobile : 89€ puis 7,5€/mois pendant 24mois.

tandance à vouloir Sony Xperia U

J'aimerais donc savoir s'il y a une possibilité de changer de mobile sans resilier et en ne payant que la difference du produit ?

 

Merci d'avance ^^

 

~~SEE YOU~~


Solutions approuvées

Mis à part tenter de revendre votre mobile d'occasion sur n'importe quel site ou mafazine de petites annonces je ne vois pas non ... :smileysad:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Une fois le délai de rétractation passé, il n'est plus possible de faire machine arrière ... :smileyfrustrated:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

A bon ? c'est foutus alors ...

mais alors ya t'il un autre moyen ?:manfrustrated:

si on parle financierement ? en payant je veux dire ?

Mis à part tenter de revendre votre mobile d'occasion sur n'importe quel site ou mafazine de petites annonces je ne vois pas non ... :smileysad:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

exactement ce que je pensais a l'instant mais je crais que le ray se vende mal en ce moment...

et sinon comment contactons orange directement ? j'aimerais essayer de présenté mes soucis lol pour voir leur version a eux .

Vous pouvez contacter le service client via:


  • Sosh Conseil, en attendant qu'un webconseiller (présents du lundi au samedi de 8h à 20h) s'occupe de vous;
  • le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h;
  • le 700 depuis un mobile;
  • le 3970 depuis une ligne fixe.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !