Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de numéro

Je veux changer de numéro

Solutions approuvées

Bonjour sguillot,



Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer par message privé :


- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile


Je vous informe que le changement de numéro est payant moyennant 18€


Merci.


Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

81 réponses81

vous appelez le tchat il vous en coutera 18 euros

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessousvignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobile ou autre pour les fixes
 



---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Je n'arrive pas a accéder au tchat, je vais attendre un webconseiller

Bonjour sguillot,



Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer par message privé :


- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile


Je vous informe que le changement de numéro est payant moyennant 18€


Merci.


Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour sguillot,

Je vous ai répondu en privé.

En attente de votre retour.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien cordialement.

Giovanni.

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 Bonjour sguillot,


Je vous ai répondu en privé.


Je me tiens à votre disposition pour des informations complémentaires.


En vous souhaitant une excellente journée.


Bien cordialement.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

je viens de payer 18 € visiblement pour récupérer mon ancien numéro et on m'a donner un numéro qui n'a rien à voir, mais de qui se moque t'on ??

Bonjour, je souhaiterais changer de numéro, comment faire?
Bonjour je souhaiterais changer de numéro, comment faire?
Bonjour Smbra,

Je vous propose de demander le changement de numéro de mobile sur votre dossier.

A savoir que ce service vous sera facturé 18 euros.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, n° de client, date de naissance et adresse mail/postale.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne après-midi.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.