Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de numéro

Je veux changer de numéro
81 réponses81

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais effectuer un changement de numéro de mobile svp.

Est-il possible qu'un conseiller me prenne en charge ?

 

Merci d'avance

Cordialement

Vous pouvez faire la demande par chat. Le délai est de 48h et le cout de 18€

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour Rorostation,

Je vous propose mon aide.

Comme indiqué par chubb, le changement de numéro de mobile est facturé 18€ et sera actif sous 48h.

Pour effectuer la modification, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- numéro de mobile,
- date de naissance.

Gaëlle


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

suite à un harcelement, je souhaiterais changer de numéro.

Merci d'avance.

Bonjour djstool


Pour rappel le changement de numéro est facturé 18€. Merci de me communiquer en message privé vos : 

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour djstool,


Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,
J'aimerais également changement mon numéro de téléphone svp. UN conseiller pourrait-il répondre à ma demande ? Je vous remercie . :Content:

Bonsoir Saïd 6363,


Je vous propose mon aide. Pour répondre à votre demande, j'ai besoin que vous me communiquiez en Message Privé : votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de votre ligne Orange. Je vous informe que le changement de numéro est facturé 18 euros.Le montant apparaitra sur l'une de vos prochaines factures.


Bonne soirée.


Philippe.P

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je souhaiterais changer le numéro de ma ligne Sosh.

Bonne soirée

drop83


Bonjour drop83,


Je vous propose mon aide. Pour répondre à votre demande, j'ai besoin que vous me communiquiez en Message Privé : votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale numéro de ligne et numéro client Sosh. Je vous informe que le changement de numéro est facturé 18 euros.Le montant apparaitra sur l'une de vos prochaines factures.


Bonne journée.


Philippe.P

signature_webcc_sosh.jpg