Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de numéro

Je veux changer de numéro
81 réponses81

Bonjour 

je souhaiterai changer de numéro

quelqu'un pourrait-il prendre ma demande en charge svp ? C'est assez urgent 

Merci

Cordialement

Bonjour QueenAzeroth,


Vous avez la possibilité d'effectuer le changement de numéro depuis votre espace client.

Le changement de numéro est facturé 18 euros.


Dans le cas où vous le souhaitez, je peux prendre en charge votre demande, pour cela merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro de mobile.


Bonne après midi,

Mourad

Bonjour j'aimerais changer de numéro ! Cordialement

Bonjour Stéphanie besoin de toi pour changer de numéro de téléphone peut tu me répondre en Mp? Merci!

Bonjour kikomann,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client afin que je puisse effectuer votre changement de numéro de ligne (service facturé 18€).


Dans l'attente de vous lire,


Bon après-midi.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'avais pas vu la réponse,

Mais j'aimerais toujours changer de numéro help

Bonsoir, je souhaiterais changer de numéro rapidement, un webconseiller peut il accéder à ma requête.

Merci

Bonjour @Mymymyms 

 

Pour changer de numéro (facturé 18€) il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Merci de votre réponse. Le Tchat est saturé apparemment, personne ne peut accéder à ma demande par message privé? Il s'agit d'une demande relativement urgente.

Bonjour @Mymymyms


Le changement de numéro est facturé 18 €. Cela se fait directement sur votre sim actuelle. Vous recevrez un sms qui vous indiquera votre nouveau numéro sous 48h.


Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail


Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg