Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire après portabilité

Bonjour,

 

Je suis actuellement chez free, n'étant pas personnellement client adsl je me suis décidé à ouvrir une ligne au nom de ma maman. N'étant pas satisfait, je souhaite faire une portabilité chez sosh et garder mon numéro, or je suis obligé de le faire avec le même titulaire... Ma question est la suivante, puis-je une fois la portabilité effectué changer le titulaire de la ligne pour que celle-ci soit à mon nom?

 

Merci

Cordialement,


Solutions approuvées

Oui il suffira de demander les documents pour une cession de ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Oui il suffira de demander les documents pour une cession de ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok très bien, merci chubb :ClinDoeil:

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous suite à ma portabilité. Où puis-je me procurer ce document s'il vous plaît?

Dernière chose, je souhaiterais modifier l'adresse email de mon compte mais cela m'est impossible.

Comment puis-je faire?

 

Merci

Cordialement,

Changer d'adresse mail

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/TUTO-Si-je-change-d-adresse-mail-que-dois-je-faire/td...

 

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

pour la cession de ligne

 

 

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonsoir sam.v.60,

 

Parfait, merci beaucoup pour ces informations :Content: