Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse

45 réponses45

Bonjour @Liliab 

 

Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

Je suis dans le même cas que fartjuice, pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Mme_Grou

Bonjour @Mme_Grou ,


Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email

- numéro client

- date de naissance

- nom et prénom du repreneur


Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite changer le titulaire de ma ligne mobile. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre?

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée.

 

Florent

Bonjour @Bbfooteur ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone mobile,

- Numéro de client,

- Adresse postale,

- Adresse Mail

- Nom et prénom du repreneur.


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

@Bbfooteur ,


Je vous ai envoyé le formulaire de cession de ligne par mail. Vous allez le recevoir dans un délai de 48h.

La cession s'effectuera à votre jour de facturation qui suit la réception du dossier complet par nos services.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre FAQ "Comment céder ma ligne SOSH?"


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

m'étant mariée, je souhaite ajouter mon mari en tant que cotitulaire  du contrat, du style "mr Y .... ou mme XY .....".

Comment faire ?

Merci d'avance

Bonjour @pyrenette  ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8 heures en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller vous enverra le formulaire cession.

merci de votre réponse,

bonne journée

Je vous en prie,bon dimanche 😉