Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire

Bonjour,

Je souhaite modifier le titulaire ainsi que les coordonnées bancaire de mon compte pour qu'il soit à mon nom au lieu de celui de mon père. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder? Merci. Claire

1 réponse1
Bonsoir dollinger86,

Il est possible de procéder à une cession de ligne. Vous pouvez consulter la FAQ dédiée pour en savoir plus.
De plus, je vous informe que le délai de cette opération est estimé à un mois après réception du dossier de cession.

Bonne soirée,
Manon_S

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour