le 13-11-2013 07:40
le 13-11-2013 10:52
Cela ne se passe pas par internet. Il faut demander au services client (sosh ou orange) de t'envoyer un contrat de cession de ligne. Celui ci n'affecte pas ton compte, mais il permet de changer le nom du tilulaire de la ligne. Une fois demandé, il te sera expedié sous quelques jours par voie postale UNIQUEMENT. TU devras le remplir et le rééxpedier aussi par voie postale.
le 13-11-2013 14:37
le 13-11-2013 15:51
Pour avoir un conseiller en chat, il suffit de te rendre à cette adresse http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
le 14-11-2013 13:05