Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement du titulaire

Bonjour, jusqu'à maintenant mon forfait était payé par une entreprise, mais c'est maintenant moi qui le paye et j'aimerais pouvoir changer le nom du titulaire qui est toujours celui de l'entreprise. Impossible a modifier a partir d'internet.
Merci beaucoup
4 réponses4

Cela ne se passe pas par internet. Il faut demander au services client (sosh ou orange) de t'envoyer un contrat de cession de ligne. Celui ci n'affecte pas ton compte, mais il permet de changer le nom du tilulaire de la ligne. Une fois demandé, il te sera expedié sous quelques jours par voie postale UNIQUEMENT. TU devras le remplir et le rééxpedier aussi par voie postale.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]
Merci. Pour contacter le service client Sosh sa se fait par le forum non?

Pour avoir un conseiller en chat, il suffit de te rendre à cette adresse http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]
Bonjour Isenseven38,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous obtenu votre courrier de cession de ligne ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

AlexE

 

signature_webcc_sosh.jpg