Exemple : Activer ma carte SIM
Cela ne se passe pas par internet. Il faut demander au services client (sosh ou orange) de t'envoyer un contrat de cession de ligne. Celui ci n'affecte pas ton compte, mais il permet de changer le nom du tilulaire de la ligne. Une fois demandé, il te sera expedié sous quelques jours par voie postale UNIQUEMENT. TU devras le remplir et le rééxpedier aussi par voie postale.
Pour avoir un conseiller en chat, il suffit de te rendre à cette adresse http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !