Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Pour changer de forfait, je vous invite à consulter cette FAQ
À bon droit, aider on doit !
Bonsoir,
Pour changer de forfait, je vous invite à consulter cette FAQ
À bon droit, aider on doit !
bonjour.
mon ami m'a commander mon abonnement sosh mais elle a fait une fausse manipulation, elle m'a mise le forfait 4g a 24.99 au lieu de celui de 3G a 19.99
etant nouveau client et n'ayant pas d'espace client sur sosh,
je ne peux le changer;
ce serait-il possible de faire le changement svp?
Bonjour vinarom.tha,
Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile ou de commande Sosh.
Bonne journée
Khalid
Bonjour vinarom.tha,
Une fois la commande validée, celle-ci ne peut être modifiée avant son envoi.
Je transmets votre demande d'annulation au service dédié; un délai de traitement est nécessaire.
Si toutefois vous recevez cette commande je vous invite à ne pas en tenir compte.
Vous pouvez dès à présent passer une nouvelle commande pour le forfait désiré.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Vous pouvez le faire directement par votre espace client : http://www.sosh.fr/DisplayClientAccess
Il se mettra en place à la date de remise à zéro de votre forfait actuel.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour Bnour,
Avez-vous réussi a changer de forfait ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !