Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changer de numéro de telephone

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande, j'aimerai changer de numéro de téléphone

est ce qu'un webmaster pourrai me prendre en charge que celà puisse être fais rapidement ???

 

:Content:


Merci


Solutions approuvées

Teoradivenosa,


Je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de modification de numéro.


Vous serez informé de votre nouveau numéro de téléphone par SMS sous 48 heures.


Le montant de la prestation « changement de numéro de téléphone » apparaîtra sur votre prochaine facture.


Si vous payez votre terminal en 12 ou 24 mois, Je vous invite à informer Orange par mail à l’adresse suivante francetel@sosh.fr en indiquant le numéro de commande comme référence.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Bonne journée,


Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

Bonjour Teoradivenosa,

Je vous propose mon aide.

Je vous informe que le changement de numéro de mobile est facturé 18€ et sera actif sous 48h.

Pour effectuer la modification, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- numéro de mobile,
- date de naissance.

Gaëlle


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci,

 

Je viens de vous communiquez mes coordonnées,

comment saurais je que celà à été fais ???

 

 

Teoradivenosa,


Je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de modification de numéro.


Vous serez informé de votre nouveau numéro de téléphone par SMS sous 48 heures.


Le montant de la prestation « changement de numéro de téléphone » apparaîtra sur votre prochaine facture.


Si vous payez votre terminal en 12 ou 24 mois, Je vous invite à informer Orange par mail à l’adresse suivante francetel@sosh.fr en indiquant le numéro de commande comme référence.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Bonne journée,


Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci infiniement pour tous ses renseignements,

cordialement, :ClinDoeil:

Bonjour miamoto,


Je vous propose mon aide.


Je peux effectuer le changement de votre numéro de mobile, je vous informe que cela est facturé 18€ TTC et sera effectif sous 48h.


Si vous le souhaitez, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro client ainsi que votre numéro de ligne.


Bonne journée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'aimerais également changer de numero de telephone

svp veuillez faire le nécessaire dans les plus brefs délais

cordialement

Bonjour soumy,


Je prends en charge votre demande.


Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé

vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro client ainsi que votre numéro de ligne.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour soumy,


Sans retour de votre part, j'espère que vous avez obtenu une prise en charge à votre demande.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je souhaite changer au plus vite de numero de telephone.

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci

Alexandra