Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Client Virgin Mobile, comment rejoindre Sosh, sans changer de numéro, ni de portable?

Bonjour,

Je suis insatisfaite de Virgin, je souhaite rejoindre Sosh pour le forfait à 24,90€ sans changer de numéro ni de portable (Samsung Player One), est-ce possible et comment faire?

 

Merci,


Solutions approuvées

Faire désimlocker votre mobile .

Demander votre RIO au 3179.

Demander la portabilité de Virgin vers Sosh sur ce site Shop Sosh.

Surtout ne pas résilier chez Virgin pour pouvoir conserver votre N°

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Faire désimlocker votre mobile .

Demander votre RIO au 3179.

Demander la portabilité de Virgin vers Sosh sur ce site Shop Sosh.

Surtout ne pas résilier chez Virgin pour pouvoir conserver votre N°

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

A noter que la procédure de désimlockage peut prendre plus ou moins de temps... Personnellement, j'ai suivis la procédure automatisée avec Orange et mon iPhone, je suis bloqué à l'étape 3 sur 4 depuis des semaines.

---------------------------------------------------
Je ne fais pas parti du staff Sosh

@G33K :

Hors sujet, car en l'occurrence, c'est à Virgin et non à Orange que cette personne doit demander le désimlockage.

 

D'ailleurs, le désimlockage n'est peut-être même pas nécessaire ici, si la ligne de cet abonné Virgin utilise le réseau Orange.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Mon portable n'était pas desimlocké. Il n'acceptait pas de carte sim orange avant ma manip tout à l'heure. J'ai fait toutes les démarches, commander mon nouveau forfait! ! Ne reste plus qu'à attendre...