le 02-11-2014 21:33
Bonjour,
J'ai un code de parrainage qui m'a été transmis ce jour mais lorsque je veux souscrire à un forfait et que j'inscrits le code dans la rubrique code de réduction et valide, le message d'erreur suivant s'affiche : "Désolé, cette promotion est à présent terminée".
Pourtant, l'offre est valable jusqu'au 19 novembre 2014.
Mon parrain a refait la manipulation depuis le début et après 5 essais, le parrainage reste impossible.
Que faire???
Merci d'avance!
le 03-11-2014 11:22
Bonjour,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.
Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mireille
le 02-11-2014 23:44
Mon filleul a exactement le même souci...
le 03-11-2014 05:54
Bonjour,
Pouer votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 03-11-2014 08:18
le 03-11-2014 11:22
Bonjour,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.
Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mireille
le 03-11-2014 11:24
Salut @Mireille merci pour ton retour sur la résolution de l'incident 😉
le 03-11-2014 13:41
Merci d'avoir résolu le problème et merci à tous pour votre aide!
Bonne journée!!
le 03-11-2014 14:09
le 03-11-2014 14:17
le 03-11-2014 14:22
un tel engouement pour le meilleur opérateur réseau t'étonne @Mireille ? 😉