Code parrainage invalide

mava94
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai un code de parrainage qui m'a été transmis ce jour mais lorsque je veux souscrire à un forfait et que j'inscrits le code dans la rubrique code de réduction et valide, le message d'erreur suivant s'affiche : "Désolé, cette promotion est à présent terminée".

Pourtant, l'offre est valable jusqu'au 19 novembre 2014.

Mon parrain a refait la manipulation depuis le début et après 5 essais, le parrainage reste impossible.

Que faire???

Merci d'avance!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.

Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

LolaEtc
Mini sosheur

Mon filleul a exactement le même souci...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pouer votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour,
Si vous avez retapé le code vérifier que vous avez bien fait attention aux majuscules - minuscules. Pas pris un 8 pour un B etc.
Si vous avez fait un copier collé que tous les caractères ont bien été pris ou qu'il n'y a pas un espace en trop etc...
Sinon comme dit plus haut contactez le service client ou votre parrain pour un nouveau code si c'est encore dans les temps.
Cdt

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.

Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Mireille

signature_webcc_sosh.jpg

hpg38
Top Contributeur

Salut @Mireille merci pour ton retour sur la résolution de l'incident 😉

Merci d'avoir résolu le problème et merci à tous pour votre aide!

Bonne journée!!

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour @Mireille c'est qu'on ne profitera jamais assez du parrainage :ClinDoeil:
Cdt

Mireille
Ancien intervenant Sosh
Un tel engouement me ravit 🙂

signature_webcc_sosh.jpg

hpg38
Top Contributeur

un tel engouement pour le meilleur opérateur réseau t'étonne @Mireille ?  😉