Exemple : Activer ma carte SIM
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée vis-à-vis de la situation que vous rencontrez.
Voici quelques éléments que j’ai pu assembler sur ce sujet :
Si vous avez donc choisi un maintien de votre commande, nous vous demandons encore un peu de patience,
Sébastien
Merci Sebastien pour ces nouvelles. Ce qui a énervé les internautes concernés est l'absence d'information claire.
J'en suis conscient.
Soyez cependant assurés que la situation actuelle ne satisfait ni vous ni nous.
Moi ce que j'aime bien chez Sosh c'est le sens de l'humour de son service Communication. Depuis hier sur Facebook, on peut gagner un HTC U11 !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !