Commande HTC U11 rupture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".
J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.
Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?
- C'est la commande numéro X***********
Merci d'avance
Cordialement
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-10-2017 17:55 - modifié 24-10-2017 09:37
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée vis-à-vis de la situation que vous rencontrez.
Voici quelques éléments que j’ai pu assembler sur ce sujet :
- Si vous avez passé commande d’un HTC U11 non encore livré, vous avez été informés :
- de la rupture des stocks concernant ce téléphone,
- si vous l'aviez choisi : de l’épuisement du pack accessoire (proposé « dans la limite des stocks disponibles ») ,
- ainsi que des possibilité s’offrant à vous : annulation de la commande ou maintien
- En complément je peux vous affirmer qu’une demande de réapprovisionnement a bien été adressée au constructeur, et que celui-ci a communiqué un réapprovisionnement du HTC U11 pour mi-novembre.
Si vous avez donc choisi un maintien de votre commande, nous vous demandons encore un peu de patience,
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2017 18:08
Vous n'y pouvez rien, mais c'est inadmissible d'attendre aussi longtemps pour un téléphone qui était en stock au moment de l'achat.
Pour ma part je patienterai. Un geste de commercial ne serait pas de refus compte tenu de l'attente de plus d'un mois pour un mobile qui, répétons le, n'était pas signalé en rupture de stock!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2017 18:26
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2017 19:55
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2017 19:58
Je maintien également la commande, et le pack accessoire ne figurait de toutes façons pas dans ma commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2017 09:17
Merci Sebastien pour ces nouvelles. Ce qui a énervé les internautes concernés est l'absence d'information claire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2017 09:48
J'en suis conscient.
Soyez cependant assurés que la situation actuelle ne satisfait ni vous ni nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2017 18:14
Moi ce que j'aime bien chez Sosh c'est le sens de l'humour de son service Communication. Depuis hier sur Facebook, on peut gagner un HTC U11 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2017 19:48
Sachant qu'ils viennent de renouveler les stocks ils auront du surplus à offrir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-10-2017 00:46